icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
canard33 (12 juil. 2012) disait:

Entre le 28 juillet et le 5 aout ya moyen ouaip. Tu loges sur saint lary?

Je serais peut être seul, donc me taper la nuit à piau-engaly, tout seul là haut ça me ferait bien chier.


Oui on loge à St lary tu pourra loger avec nous s'tu veut y'a la place!
Beh on arrive le 4 à 16h30 donc on roulera pas le jour même, mais le lendemain (le 5 donc) c'est sur on roule!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Yop j'ai croisé nemesis rider dimanche, session bien cool. tchoutchou à dix dans le single qui redescend sur le village. Et la all-in de plus en plus cool :)
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
cool sa ;) Ils ont reshapper d'autres pistes depuis le week end dernier?
SCOTT56
SCOTT56

inscrit le 30/11/09
19 messages
Il ralonge la full mountain!!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
SCOTT56 (16 juil. 2012) disait:

Il ralonge la full mountain!!


c'est à dire?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Un weekend à saint lary, départ de bordeaux vendredi soir. des personnes de motivé pour partager le trajet?
SCOTT56
SCOTT56

inscrit le 30/11/09
19 messages
A la place de prendre un chemin de 4*4 ils font une piste avec des virages relevee!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Pourtant la full moutain n'emprunte pas de chemin 4x4...ils allongent à quel endroit?
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Annonce urgente :

départ de Bordeaux ce soir à 19H pour partager appartement à 1 quart d'h de st lard pour la nuit de vendredi samedi et dimanche, pour rouler a st lary samedi et dimanche ; lundi lourdes ou éventuellement cauterets.

Je fournis l'hébergement et le transport (frais à partager).

Envoyez moi un MP

Merci :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pour partager appartement à 1/4 d'heure de st lary*
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canard33, 20/07/2012 - 15:48
gaillus
gaillus

inscrit le 28/01/07
17 messages
Salut,

est-ce que des toulousains vont rouler à saint-lary samedi?

Possibilité de covoiturage?

Merci.

Ride.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut évites de rouler demain orage rafale de vent etc etc.
Mieux vaut rouler dimanche car là actuellement de gros nuages noirs arrivent sur les pyrénées.
crouked
crouked

inscrit le 14/06/12
5 messages
Voici un message que l'on a reçu au boulot:

Bison Futé transfère le bulletin de suivi météorologiques émis par Météo France :

Type d'événement : Orages.
Début d'évènement prévu le vendredi 27 juillet 2012 à 18h00
Fin d'événement le samedi 28 juillet 2012 à 01h00

Début de suivi pour 5 départements : Ariège (09), Aveyron (12), Haute-Garonne (31), Tarn (81) et Tarn-et-Garonne (82).

Qualification de l'événement : - Situation fortement orageuse d'été qui nécessite une vigilance particulière dans la mesure où il existe une forte probabilité de phénomène violent.

Faits nouveaux : Sans objet

Situation actuelle : Des orages commencent à éclater sur l'est de la chaîne pyrénéenne. Les températures en plaine dépassent le plus souvent 31 degrés.

Evolution prévue :
Les orages vont se multiplier au fil des heures, d'abord sur la chaîne pyrénéenne, puis débordant en plaine sur Midi-Pyrénées en fin d'après-midi et soirée. Ils seront localement violents sur une grande partie est de cette région, s'accompagnant d'une intense activité électrique, de violentes
rafales de vent entre 80 et 90 km/h, voire très localement 100 km/h, de fortes précipitations pouvant atteindre ponctuellement 40 à 60 mm ( cellules orageuses successives ), et d'un risque de fortes chutes de grêle locales. Atténuation par le sud en première partie de nuit prochaine.
A noter pour les départements en bordure ouest de cette zone ( les Hautes-Pyrénées, le sud du Gers, le Béarn essentiellement ) un risque peu durable en fin d'après-midi de cellules orageuses isolées mais de forte intensité également, notamment en terme de rafales de vent et risque de grêle.

Conséquences possibles :

Orages/Orange

* Violents orages susceptibles de provoquer localement des dégâts importants.
* Des dégâts importants sont localement à craindre sur l'habitat léger et les installations provisoires.
* Des inondations de caves et points bas peuvent se produire très rapidement..
* Quelques départs de feux peuvent être enregistrés en forêt suite à des impacts de foudre non accompagnés de précipitations.

Conseils de Comportement :

Orages/Orange

* A l'approche d'un orage, prenez les précautions d'usage pour mettre à l'abri les objets sensibles au vent.
* Ne vous abritez pas sous les arbres.
* Evitez les promenades en forêts et les sorties en montagne.
* Evitez d'utiliser le téléphone et les appareils électriques.
* Signalez sans attendre les départs de feux dont vous pourriez être témoins.

Donc prudence prudence...
crouked
crouked

inscrit le 14/06/12
5 messages
Par contre ride de mardi 14h à vendredi toute la journée ceux qui sont intéressés!!! Partance de Saint-Girons, itinéraire habituel A64. Possibilité de récupérer des riders sur la route ou dans les fossés ;)
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous voilà une vidéo que j'ai faite sur le bike park de Saint Lary pendant une semaine de vacance passé la bas
Le bike park est bien cool il y a de quoi s'amuser

[video=https://www.zapiks.fr/bike-park-saint-lary-2012.html]bike park saint-lary 2012[/video]
Tinti
Tinti

inscrit le 03/06/12
44 messages
Salut les Riders

Comme certain pourrait le dire
Le Bike park de Saint Lary est trop a rouler si vous aller dans le coin aller y!!!

Sportivement
brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages
...et à coté du bikepark... [video=https://www.zapiks.fr/vtt-libre-ancizan-capitale-.html]Ancizan VTT Capitale![/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par brownbears, 29/07/2012 - 12:38
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Plop!

Samedi prochain 2 collègues et moi-même arrivons à St Lary à 16h30!
Donc le lendemain, si des personnes souhaitent rouler entre "26iniens" en quelques sorte, M.P moi.

Hâte de chez Hâte!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je serais là mercredi et jeudi, donc le 8 et 9 aout.


Brownbears qui es tu? Bike patrol ou bien?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Tiens canard, il se peut que je soit pas très loin à ce moment ... :)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Départ pour St Lary dans 1H.

Enfin!!!
brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages
canard33 ( 3 aoû 2012) disait:

Je serais là mercredi et jeudi, donc le 8 et 9 aout.


Brownbears qui es tu? Bike patrol ou bien?
Non, mais tu retrouvera Dam's et les autres bikepatrolers sur place!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut je serai surement à st lary avec un ami, on est tout les deux pas super forts et on cherche des 26iniens pour rouler donc on sera habillé avec des jersey bleu et jaunes les 2 mêmes et avec un vieux v10 et un vieux mondraker.
G1y0me
G1y0me

inscrit le 19/08/09
9 messages
Salut, je serai certainement a saint lary la semaine prochaine (du 13 au 18) vous savez si il ya moyen de louer du matos pour pas trop chére?
Vous pensez quoi des stages DH organisés par "evolution 2" ? j'ai pas tant besoin de prendre des cours, mais c'est pour pas rouler seul car je part avec ma famille et je suis le seul a rouler...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut G1y0me je sais pas comment sont le stages mais je sais que le moniteur est un pot à moi.

Il gère pas mal en dh plus en bmx dirt mais en dh il était dans les premiers régionaux y'a pas si longtemps et en plus il est cool est pas prise de tête donc c'est plus un rideur qu'un professeur.