bruno31200
bruno31200

inscrit le 23/10/11
2 messages
salut, Je cherche des potes de ride en enduro/fr pour se faire des sorties autour de toulouse mais aussi dans les pyrénées. Voila, donc si sa vous dis contactez moi !!!
jerems74
jerems74

inscrit le 23/03/12
68 messages
salut ! si tu veux la montagne noire a 60 km de toulouse , par contre ca grimpe pas mal .. mais au moment de la descente que du bonheur !! :twisted:
JD31
JD31

inscrit le 08/04/12
1 message
Salut Bruno, je suis de la région toulousaine, je suis partant pour faire des sorties aux alentours de toulouse et pourquoi pas dans les pyrénées. Tiens moi au jus si tu es toujours partant.
gaillus
gaillus

inscrit le 28/01/07
17 messages
Salut,

moi aussi je suis partant.
D'ailleurs ce weekend j'irais bien du coté du pic de nore mais je connais pas le site donc ça serait bien d'y aller avec un gars qui connait.
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
Moi aussi pourquoi pas je roule pas mal du côté de superbagneres la station qui fait couler pas mal d'encre en ce moment ^^
mais j'suis pas contre pour aller ailleurs
gaillus
gaillus

inscrit le 28/01/07
17 messages
Pour superbagnère, je trouve que c'est un beau gâchis vu la grandeur et le dénivelé du site! Il n'ont meme pas maintenue les module en bois au départ!
j'y suis allé l’année dernière mais les 2 pistes rouges balisée n'ont aucun intérêt et la noire kboure est trop technique sur la fin et tu prend aucun plaisir a rouler dessus.
Je sais pas s'il y a eu du changement cet année mais ça me dis rien d'y retourner sauf si quelqu'un m'amène hors des sentiers battue pour une bonne session de ride.

Il y a aussi la station du mourtis, mais la aussi il faut sortir des sentiers battues que je ne connais pas et le système de remontée se faisais l'an dernier par navette.

Donc pour ce weekend c'est open mais à reculons pour superbagnère.

L’inconvénient du pic de nore c'est qu'il n'y a aucune remonté mécanique et qu'il faut remonter par la route.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaillus, 11/07/2012 - 21:48
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
c'est sûr que les pistes de superbagnères sont mal entretenues mais quand on sort des sentiers battus c'est un vrai régal surtout qu'il y a une piste magique qui dégage sur une sorte de plateau d'où l'on domine toute la vallée de luchon c'est magnifique pour pic-niquer c'est le pieds xD

c'est clair la kboure est vraiment trop cassante à mon sens c'est une très mauvaise piste mais ça n'engage que moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par p_dro31, 11/07/2012 - 22:19
gaillus
gaillus

inscrit le 28/01/07
17 messages
Si tu dit que ça vaut le coup et que tu connais le "hors piste", je suis prêt a essayer.
Donc qu'est-ce tu proposes sachant que j'ai un froggy 518 et que je peux grimper tranquillement sur des chemins forestiers mais sur des montées techniques ça peut aussi le faire en poussant.
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
si on se fait un truc à superbagnères ce sera surtout que du descendant mon vélo n'aime pas du tout la montée xD
gaillus
gaillus

inscrit le 28/01/07
17 messages
Bon apparemment tu a l'air de connaitre quelques sentiers hors piste.

Je serais partant pour une après-midi découverte ce samedi.
Tu serais OK?
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Bonjour, je vais rouler samedi, et je me tâte entre luchon lourdes et cauteret. Si on peu se rejoindre à luchon ou autre pour rouler en dh/fr, dites le moi par mp, possibilité de covoiturage, j'ai la place...
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
bon en fait pour ce week-end je vais pas pouvoir être présent sur luchon superbagnères car je suis d'astreinte par contre en compensation j'ai 2 jours offerts et je serais a luchon a partir du mardi soir 17 juillet jusqu'au dimanche 22 juillet au soir
encore désolé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par p_dro31, 13/07/2012 - 19:42
poilobidou
poilobidou

inscrit le 12/11/11
79 messages
bonjour je viens d'arriver sur Toulouse et j'aimerais trouver des petits circuits enduro dans ces alentours, donc si vous avez des infos des sorties je suis preneurs
angus31
angus31

inscrit le 20/10/12
2 messages
Rapproche toi du club vtt noe ou je vais m'inscrire nous sommes 3 branch? enduro et cherchons du monde pour préparer la saison prochaine . Ça serais bien d'avoir une bande d'enduriste au Club.
Nous participons au trophée Languedoc Roussillon et trophées des Pyrénées ainsi que divers autre enduros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in