baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
Salut a tous c'est pour savoir si il y a des riders du coté de tarbes dans le 65. Moi persos,je débute dans le vtt mais je vais assez souvent a la colline de hibarette ou il y a des descente pas trop mal du coté de la sapinerai( :D lol je c pas comme sa s'écrit),et vous ou allez vous ? J'ai entendu parler du bois d'ibos mais je n 'y suis pas encore allé. Si y en qui veulent rider répondez moi ++ tout le monde
Florian31
Florian31

inscrit le 07/04/09
36 messages
Salut, Je suis aussi sur Tarbes depuis décembre 2006. Les spots principaux dans le coin sont : - dans le bois d'Azereix : c'est typé freeride DH avec 100m de dénivelé négatif - Odos : terrain de dirt très bien entretenu par les Caribous (http://cariboutrail.free.fr/) Sinon je ne connais pas d'autres spots sur Tarbes. Après vu la proximité des Pyrénées, les riders roulent plutot en montagne.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
Salut, habitant Ibos, je connais très bien (bah oui 15 ans que j'y roule!) le Bois Brouhéna (ou du Commandeur c'est selon) situé sur le territoire communal et au Nord vers Bordères, Pintac, ... Idem pour le bois d'Azereix au Sud. Je connais donc les chemins et les bons petits coins. :D Si tu veux faire qques descentes ou bien avoir des renseignements n'hésite pas. :wink:
baba65
baba65

inscrit le 07/10/07
37 messages
Demain matin je vais allé explorer le bois d'ibos et ces alentours.Donc je verrai mais a la colline de hibarette le déniveller et plus grand je pense je n 'en suis pas sur.
lilou47
lilou47

inscrit le 10/10/07
5 messages
bonjour, moi aussi je suis nouveau dans le 65...
Je viens de m'installer ..sur Bagbnères de bigorre et je pratique l'enduro et un peu de descente de temps en temps...