kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ils y font quoi à la partie du début ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut le funiculaire est en travaux pour les riders car ils mettent en place un porte vélo et un rallongement du quais pour sortir les bikes comme ça on pourra rider en été avec les pélerins. Ils ont détruits pour le moment la piste jusqu'au tunnel donc pas possible de passer. Le seul moyen c'est sortir du funi à gauche en face du restaurant pour les téméraires sinon piste 4x4.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ok merci de ta réponse ;). Actuellement le funi est exploitable quand même ? Des potes vont peut être y aller vendredi sur la journée. Étant à Paris la veille et faire le trajet depuis Bordeaux sur une journée, ça me fait hésiter...
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Non non le funi marche bien sur. En fait, il n'y a simplemnt que la 1er section de la piste qui est fermé. Mais comme dit dave, on peut la rejoindre en coupant sous le resto. Sinon il faut empreinter le debut de la piste à 4*4, mais on retombe rapidement sur la piste!
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
salut j'ai une question technique j'ai un amorto manitou swinger 6 voies 190mm d'entraxe, il y avai un bruit de feraille dedans je l'ai dc ouvert c t un circlips pété, j'ai dc changé mon circlips mais je ne sais pas quelle huile mettre n'y combien. J'ai gardé l'ancienne pour voir la quantité mais je ne sais pas si c'est la bonne quantité ou si j'en ai perdu. On m'as de mettre de la 7.5, mais bon si vous pouvez m'aider sur la quantité, j'ai pas envi de lacher 300€ en magasin si je pe me le moi mm.** Merci bon ride [/img]
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
c'est un peu mort ici, y a plus personne qui ride??
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slaut lachose651 si tu veux trouver un peu plus d'animation viens sur le forum où tu pourras trouver plus de rider du coin qu'ici http://www.freeride-pyrenees.com/
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
je serai o pic du jer cette aprem!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages

Comme indiqué plus haut, va voir sur le forum On est tous la, http://www.freeride-pyrenees.com/ Moi je suis de bazet et je roule en xc sur Oursbelille Lagarde Ger et tout le coteau et sinon DH au pic du jer et en station l'été

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis

slt comme dit lachose on est tous sur WWW.freeride-pyrenees.com après moi je roule quasiment que en dh et freeride.

cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
hello, je suis de Tarbes je roule souvent à Barèges, st-lary, cauterets
Timolb
Timolb

inscrit le 12/08/12
6 messages
Salut à tous !
Je suis étudiant sur tarbes, et j'aimerais trouver des personnes pour faire du DH. Et essayer peut être de faire une sorte de covoiturage pour pouvoir aller rouler sur de bon spots pour pas trop cher ! Parce que moi j'ai pas de voiture et je pense que ça va être vite limité de rouler dans un rayon de 10-15 bornes autours de Tarbes !
Si certain sont interresé on pourrait essayer d'organiser des trucs sympa ! :)

Bonne journée et bon ride ! :)
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Salut
Dommage que tu ne puisse pas aller plus loin parce qu'il y a la vallée de campan pas trop loin (30 minutes pour y aller),j'y habite et t'as quelques spots pas trop mals.
Timolb
Timolb

inscrit le 12/08/12
6 messages
Est pour ça que j'essaye de trouver un moyen de me déplacer avec d'autres rider pour d'une pars profiter du voyage et ne pas être seul ! :) en tout cas si tu connais quelqu'un !
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut à tous,

je debarque à tarbes à la rentrée prochaine, pour mes études
(dut gmp) du coup j'aimerais bien savoir ce qu'il y à rouler en freeride/dh, dans le coin, s'il n'y a pas des pistes aux alentours de la ville ? (sans compter les stations bien sur)
apres si c'est des secrets spots, je comprendrais.

merci d'avance,
bon ride !

edit: désolé j'avais pas pris la peine de lire les messages précedants :roll:

@timolb: tu fais quoi comme études ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 13/08/2012 - 21:11
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Moi aussi je commence mes etude a tarbes en septembre a l'iut. Si on peut ce croiser j'aurai la voiture (avec kangoo c'est moi qui fais tous).
Par contre je suis pas sur que ce soit une bonne idée se cherché a roulé avant de commencé a étudier.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
ça on verra, je compte rouler le w.e quand même ^^

tu seras en gmp ?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Non licences ccsee. Sa commence le week end a rouler puis la semaine puis a la place des cours.
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
mais non pas à ce point.. de toute façon pour moi c'est présence obligatoire en cours.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut !
Je serais à saint lary demain du début à la fin avec un pote. J'espère qu'on va bien s'amuser !
( maillot thor vert/noir casque661 noir et blanc , sunn radical)

D'autres personnes vont rouler demain ?

a+ et bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugo_31, 15/08/2012 - 16:35
Timolb
Timolb

inscrit le 12/08/12
6 messages
Lol put1 ça pourrais être cool ça je suis moi aussi en gmp l'annee prochaine (mais en gmp 2) put1 si je pouvais rider avec des gars de l'iut ça serait stylée ! :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et ça pourrait être cool de rester poli et d’écrire correctement...
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
timolb, je t'ai envoyé un mp
Timolb
Timolb

inscrit le 12/08/12
6 messages
Désolé je me suis emporté ! :)