lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
salut, david quand tu dit que tu roule a st lary, eu y a quelque chose d'ouvert pour les bikes la bas en ce moment? ou mm luchon? Car j'ai tro envi de rouler la, Aujourdhui j'avais prévu d'aller au pic du jer mais bon la meteo ne voulai pas. J'irai donc dans la semaine la bas. Merci de me dire pour luchon et st lary car sa m'interresse
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"lachose65" disait:
Merci de me dire pour luchon et st lary car sa m'interresse
Sachant qu'il a neigé aujourd'hui à 900m d'altitude, on est pas prêt de rouler là haut! Sérieusement, St Lary n'a pas encore communiqué la date d'ouverture de son bike park. L'an dernier de mémoire c'était début juillet. Luchon ouvre le 30 mai. Tout plein de dates par ici: http://www.vttfreeride.com/forum/4,vt7990.html?start=45
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
oui avant juin rien d'ouvert même juillet pour la plus-part et pour du freeride il faut tabler sur des descentes en dessous des 1200m nord et 1400m sud pour pas avoir de neige. Donc seule solution rider sur le piémont et au pic du jer en attendant.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"davelepec" disait:
oui avant juin rien d'ouvert même juillet pour la plus-part et pour du freeride il faut tabler sur des descentes en dessous des 1200m nord et 1400m sud pour pas avoir de neige. Donc seule solution rider sur le piémont et au pic du jer en attendant.
on m'a devancé, rien d'ouvert dans les Pyrénées avant juin
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut avec la pluie je roule pas mais je creuse des nouveautés sur mon spot petit trail de 4 bosses pour commencer qui va surement grossir: http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs008.snc1/2853_77701060115_678570115_1634010_111935_n.jpg Pour ce qui s'ennuie je suis tout les jours sur mon spot donc envoyez un message pour venir rouler.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"davelepec" disait:
salut avec la pluie je roule pas mais je creuse des nouveautés sur mon spot petit trail de 4 bosses pour commencer qui va surement grossir: http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs008.snc1/2853_77701060115_678570115_1634010_111935_n.jpg Pour ce qui s'ennuie je suis tout les jours sur mon spot donc envoyez un message pour venir rouler.
Salut, ton spot à vraiment l'air sympa il me tarde de pouvoir y rouler, pour l'instant je peu pas je me suis fais mal au cervicale dés que ça va mieux je te contacte. Bon shapage on viendra t'aidai quand on passera
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je continue mes bosses et voila une vidéo qui montre ma dernière bosse née ces 2 derniers jours: http://www.facebook.com/video/video.php?v=77957385115 David65 c'est quand tu veux pour venir rouler et vice versa chez vous en plus tu n'habites pas loin donc n'hésites pas un message avant et tu viens.
lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
Salut Juste pour dire que je serait surement au pic du jer cette aprem si l'ami théo ve bien, mais je pense que c'est mal barré. Si il y en a qui y vont j'ai un GIANT AC TEAM avec les roues orange. By
lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
j'avai deja fai une aprem au pic par temps humide, mais la hier c t la grosse grosse pluie, c'était horrible mais marrant. j'esperee qu'il fera beau la prochaine fois
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut à tous je voulais savoir si la piste de lourdes est praticable? je voudrais venir rider à Lourdes jeudi sachant que je viens de Toulouse en train j'ai pas envie de venir pour rien lol!!! ( et comme c'est la première fois que je viendrais j'ai pas envie de partir sur une mauvaise impression!!!)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut lotto la piste dans de Lourdes tout les cas est toujours pratiquable vu que c'est une dh permanente même l'hiver tu peux rouler en remontant à pied si tu as la foi. En ce moment elle a souffert un peu de l'après course mais ca reste correct par contre il vaux mieux éviter les jours de pluie et les lendemain car elle devient très glissante donc je te déconseille jeudi car il annonce des orages et tant qu'il pleut ca roule mais des que ca s'arrete c'est mort.
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Je te remercie ok ben je vais voir ce que dira le temps sinon je resterai à la maison!!!
lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
salut je vien de regarder la météo et il annonce beau pour demain, moi j'y serait demain matin surement au pic, si je me leve.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je reviens de Lourdes on a roulé avec les jeunes du club et on a refermé avec le président le road gap que des débiles ont ouvert qui si y'a un accident entrainerait la fin de la piste. Bonne descente à toi lachose65 la piste est parfaite.
lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
Ah que c'est bon sur le sec, excellente la nouvelle piste, j'me suis éclaté ce matin.
lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
Je suis allé au pic cette aprem, et après une chute la fourche claque quan je tire dessus, impossible de régler le rebond. Qu'est-ce que sa peut etre? Est-ce réparable ou est-ce que je doit en racheter une? Merci
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
je pense le plus apte a te répondre c david du magasin de lourde.
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
mais, sur sa se répare!! fais un devis pour voir si sa vaut le coup sinon tu sais se qui te reste a faire.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut lachose65 ton problème ressemble à une casse de la cartouche de détente si tu pouvais présicer la marque et le modèle ainsi que l'année. Après je rejoins banchy Mtr et le mieux placé dans le 65 pour la réparation de fourche.
lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
c'est une 888rc de 2005, c'est ce qu'on ma dit ca doit etre la cartouche de detente, jirai voir combien sa coute de réparer mais g deja commencé a en chercher une autre au cas ou
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Salut les gens ! Je suis nouveaux sur Tarbes et je me met au VTT Dirt ! j'aimerai donc trouver des coins sympa pour commencer à sauter. Je suis plus exactement sur Vic-en-Bigorre et le seul "spot" que je connais c'est la race de Soues ! :roll: J'ai rouler autour de chez moi et j'ai trouvé des coins bien sympa mais qui ne me permet pas d'évoluer dans le dirt. Je suis mobile et prés a mettre des coups de pelles si besoin. Qu'est ce que vous me proposez ? :lol:
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Salut à tous je voudrais savoir si il y a des gens de dispo jeudi pour me faire decouvrir la descente du pic du jer j'y suis jamais allé et je pense venir jeudi pour rider un peut merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut cyril sur Tarbes le meilleur spot c'est fait détruire par la mairie(Odos) ensuite y'a 2 terrain de race à Soues et à Barbazan, il y'a une ligne débutante sur Ossun avec 4 bosses à l'abandon et ensuite il faut s'éloigner un peu sur Pau ou sur Toulouse car même sur Lannemezan ou on avait un terrain énorme il a été détruit. Lotto je serai peux être à Lourdes demain si je vais pas faire du freeride ailleurs donc pour me reconnaitre j'ai un big hit moche vert.
lachose65
lachose65

inscrit le 05/10/08
14 messages
Salut moi je serai au pic vendredi aprem avec des potes.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
 
Salut cyril sur Tarbes le meilleur spot c'est fait détruire par la mairie(Odos) ensuite y'a 2 terrain de race à Soues et à Barbazan, il y'a une ligne débutante sur Ossun avec 4 bosses à l'abandon et ensuite il faut s'éloigner un peu sur Pau ou sur Toulouse car même sur Lannemezan ou on avait un terrain énorme il a été détruit.
Pour Odos je suis au courant, mais pour les 4 bosse de Ossun, tu aurais une adresse ou un plan à me montrer ? Pour Lannemezan, tu parle du Punky Park ??? Je pensai qu'il existait toujours ! :shock: J'ai passé la journée à explorer le bois du Commandeur, il y a vraiment de très bonnes descente si on part de la côte de Ger !