davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
cyril pour Ossun c'est pas dur c'est derrière le stade de rugby à coté des terrain de Tennis un terrain prété apparemment par la mairie amène ta pelle car la dernière fois on a du refaire les compressions car ca semblait à l'abandon. Pour la cote de Ger il y'a aussi un terrain aménagé par les riders de ibos typé freeride j'y suis allé mais j'ai pas roulé mais c'est pas vraiment typé dirt et ça semblait à l'abandon pour le trouver dernier virage de la nationale en montant à droite y'a un panneau sur le chemin qui explique les règles du spot. Pour Lannemezan le punky park est rasé et je faisais partie des pionniers de ce spot, depuis plus de champs de bosse malgré les demandes faites à la mairie sauf les 4 tables pour les jeunes au centre ville. Moi j'ai quelques bosses sur un terrain privé mais pour venir contacte moi par mail ou msn (davelepec@gmx.com) car j'ai pas envie de laisser les coordonnées du trail(en construction) sur le net. Lachose65 je serai aussi à Lourdes vendredi avec mon big hit toute l'après midi.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 04/02/07
92 messages
"davelepec" disait:
Pour la cote de Ger il y'a aussi un terrain aménagé par les riders de ibos typé freeride j'y suis allé mais j'ai pas roulé mais c'est pas vraiment typé dirt et ça semblait à l'abandon pour le trouver dernier virage de la nationale en montant à droite y'a un panneau sur le chemin qui explique les règles du spot.
La piste est bel et bien praticable et c'est plus typé enduro avec relevés, sauts... Quelques aménagements supplémentaires ont été réalisés sur le bas. Sur Bordères il y a une partie aménagée dans les bois; mais je ne sais pas si c'est encore praticable. C'est situé au niveau du chateau d'eau d'Oursbelille.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Il y aura du monde ce WE a Lourdes ?
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
Salut, moi je vais au pic du jer samedi matin et peut etre aussi l'aprem (je sais pas encore).sinon samedi matin on sera au moins 2 du club de lourdes a rouler.
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Lourde sera fermé aux VTT dimanche...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
 
cyril pour Ossun c'est pas dur c'est derrière le stade de rugby à coté des terrain de Tennis un terrain prété apparemment par la mairie amène ta pelle car la dernière fois on a du refaire les compressions car ca semblait à l'abandon.
Ok j'irai voir ça demain !
 
Pour la cote de Ger il y'a aussi un terrain aménagé par les riders de ibos typé freeride j'y suis allé mais j'ai pas roulé mais c'est pas vraiment typé dirt et ça semblait à l'abandon pour le trouver dernier virage de la nationale en montant à droite y'a un panneau sur le chemin qui explique les règles du spot.
Oui, avec un VTT Dirt ça passe quand même, ce n'est pas très accidenté comme piste, bien entretenu et avec un tracé assez facile.
 
Moi j'ai quelques bosses sur un terrain privé mais pour venir contacte moi par mail ou msn (davelepec@gmx.com) car j'ai pas envie de laisser les coordonnées du trail(en construction) sur le net.
C'est noté ! Merci :wink:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Bon je suis allé a Ossun. Le champs de bosse et abandonné mais j'ai encore remarqué des trace de pneu et l'herbe n'a pas encore attaqué la ligne. C'est donc encore largement praticable. La ligne est en forme de U mais le virage relevé est impossible à prendre, donc au final nous avons 2 lignes. Je vous ramènerai des photos si vous voulez.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
cyril.iso tu confirmes ce que j'ai vu la dernière fois que j'ai mis les pieds sur le champs de bosse à Ossun il est à l'abandon et non fini car seule 3 bosses sur la ligne principale sont prenable et 1 bosse plate isolée. C'est désolant de ne plus avoir un seul champs de bosses dans le 65 alors que 2ans en arrière y'en avait dejà 2 pas mal. Si tu es motivé y'a un spot pas mal sur Pau proche du zenith mais presque à l'abandon et un spot qui se monte près de st Gaudens par une association de rider qui semble terrible.
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
Salut pour le spot de GER moi j'y v de temps en temps, car c po loin, c pas mal pour faire une ptite sortie. Sinon g réparé ma fourche c'était bien la cartouche de détente explosé, et samedi matin derniere g t au pic pour essayé sa et sa marche super.
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
ESt-ce que quelqu'un ve rouler demain matin au pic du jer moi j'y serai suremen suivant la météo, j'ai loupé le réveil ce matin.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
lachose651 bonne chance pour demain il annonce la pluie cette nuit donc prévoit les muds et de t'accrocher aux arbres car la poussière de ces derniers jours va faire une belle couche de merde surtout sur les 200 premiers mètres.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je suis sur les Pyrénées ce weekend, peut être un tour au pic du jer si fait beau, mais c'est pas gagné.
lachose651
lachose651

inscrit le 28/05/09
19 messages
Eu juste une question con comme sa il est ou le magasin mtr 65? Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut le magasin MTR65 est pas dur à trouver à droite avant le feu en venant de Tarbes en face de l'aquarium.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
 
Salut le magasin MTR65 est pas dur à trouver à droite avant le feu en venant de Tarbes en face de l'aquarium.
à Lourdes ... :D
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je peux venir shaper si vous avez besoin. Communique moi l'emplacement en mp si tu veux. Je construit un slopstyle (débutant) avec un pote. Mais c'est un secret pour l'instant :lol:
marcounet2b
marcounet2b

inscrit le 26/05/09
5 messages
salut les gars !!! (lol je galère avec les forum!!!) bon est ce que quelqu'un peut me dire si en débutant je peux rouler (mm si c'est pas trop vite) sur le pic du Jer?????Sa fait quelques mois seulement que j'ai mon bike (forest jump avec une Pike), et je roulai plus sur terrain four cross...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"marcounet2b" disait:
salut les gars !!! (lol je galère avec les forum!!!) bon est ce que quelqu'un peut me dire si en débutant je peux rouler (mm si c'est pas trop vite) sur le pic du Jer?????Sa fait quelques mois seulement que j'ai mon bike (forest jump avec une Pike), et je roulai plus sur terrain four cross...
J'imagine que oui...tu serres si on te doubles et ça devrais aller...mais gaffe...
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
En parlant du pic du jer (la fougère! toudou tchiii...) quelqu'un vas y rouler cet été? si oui, quand? je risque d'aller y faire un (en fait, plusieurs...) tour...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut marcounet2b le pic du Jer n'est pas évident si tu commences le bike tu risques de galérer quelques après midi. Dans moins 2 semaines ouvrent les stations donc ce sera plus adapaté à ton niveau. Ensuite pour essayer de chopper du niveau va rouler sur les pistes de barbazan et soues de bmx. Pour rouler au pic faites moi signe en général je roule un jour par semaine la bas mais les locaux sont très sympathique
mika65
mika65

inscrit le 14/08/07
20 messages
Attention sur le Pic en ce moment il a toujours les travaux. Donc impossible de prendre la 1er section, il faut partir par la pitste à 4*4.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour pouvoir profiter de la piste juste après le restaurant tailler dans les buissons cela rejoint le haut de la piste sinon au 3ème lacet 50m après y'a un passage pour rejoindre la piste juste après le tombeau.
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"mika65" disait:
Attention sur le Pic en ce moment il a toujours les travaux. Donc impossible de prendre la 1er section, il faut partir par la pitste à 4*4.
Balaud...j'ai jamais fait le pic, ce serai donc ma première...j'ai envie de me tester sur ça, histoire de voir ce que je donne...si plutôt bon ou si je manque d'entrainement (je penses que j'en manque un peu, en effet...)...faut monter par la piste de 4X4 ou faut prendre le funi et tailler la piste a pattes?
damien6665
damien6665

inscrit le 13/09/08
16 messages
faut monter en funi, puis apres quand tu sort du funi tu prend a gauche (car le départ qui est normalement a droite est en travaux).