ROUMIS
ROUMIS

inscrit le 03/07/10
0 message
Salut a tous et toutes, je reviens a l'instant de luchon,(1 ere ouverture de la saison), et j'aurais mieux fait de rester chez moi ou d'aller jusqu'a St lary. je m'explique: 1) TARIFS: 27.50€ les 5 remontées avec les oeufs (environ 15 € l'an dernier) 2) PISTES: 2 pistes annoncées ouvertes par la personne a l'acceuil des oeufs, il n'y a en fait que la piste derriere le lac qui est praticable, la kabour est bonne sur les 300 premier metres, et ensuite, il y a un arbre couché tous les dix metres a cause de la tempete (plus d'une heure pour arriver en bas). De plus, il n'y a rien au départ de la piste qui indique sa fermeture. Donc, je vous en prie messieurs d'altiservice, pouvez vous remettre cette si belle station d'été au plus vite, je sais que la pratique du vtt ne représente que 15% de votre CA été, mais là, cela risque d'étre le désert cette année.Pensez aussi au loueurs de vélo sur place qui vont perdre une grosse partie de leur chiffre d'affaire.Juste un dernier petit truc, le vendeur de sandwichs en face de la descente des oeufs a changé de proprio, et maintenant la bouffe est dégueulasse, et c'est super long pour étre servis. Sur ce, bon ride a tous.
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
C'est clair que c'est abusé là !! La prochaine fois prend la direction de Ax-les-thermes, tu ne sera pas déçu !
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
no comment!!!!!!!!ca avancera jamais de notre coté de la frontiere, ax les thermes ouaip et encore a etre a ax continue ta route vers grandvalira ou la massana ca vaut le coup et l acceuil et chaleureux. en france hormis les alpes c est la misere
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut, je suis allé voir le directeur d'altiservice Luchon pour lui exprimer notre mécontentemment. sa réponse : 1) l'entretien des pistes à été confié à un club de VTT (ou de loueurs de VTT je sais plus) donc il n'y a rien à attendre de leur part au sujet de l'amélioration des pistes :oops: 2) au sujet des tickets de remontés à 5€, ils se sont basés sur le nombre de passages estimés à 4 par jour par la moyenne des randonneurs ou des VTTistes (la pluspart prennent des VTT de loc) lorsque je leur ai expliqué que nous en faisions en moyenne 6 à 8 et les meilleurs 10 en une journée, ils m'ont regardé avec des yeux ronds comme des billes :oops: pour ce deuxième point je leur fait de suite un courrier (mail) à leur demande + copie de ce post + copie à BIG BIKE magazine. En éspérant que ça change un peu.... surtout au niveau du prix :evil: :evil: :roll: :shock: :shock:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages

Monsieur, Suite à notre entrevue de lundi dernier, je vous confirme les points suivants : Nous, les Vététistes confirmés, sommes choqués du prix que vous venez de fixer pour les remontées mécaniques ! En effet, à 5€ la remontées, si on se base sur une fréquence de 7 à 8 remontées à la journée, cela nous fait rapidement débourser des sommes faramineuses. les forumeurs en parlent ici : 26in.frforum Vous m'avez expliqué que vous vous étiez basé sur une moyenne de 4 rotations par jour ce que font sans doutes les personnes qui louent des VTT chez les commerçants de la station pour découvrir notre pratique. Pour info si un Vététiste fait 8 descentes à votre tarif actuel, il déboursera 40€ ce qui vous place en tête des stations les plus chères d'Europe !! Le forfait VTT le plus cher que je connaisse est actuellement celui des Deux Alpes a 21€ la journée avec 127 Km de pistes labellisées FFC ,36 itinéraires dont 20 de descente et 16 de country et 10 remontées mécaniques adaptées. Si vous souhaitez revoir régulièrement les Vététistes dans votre station, il serait bon de nous proposer à la vente un forfait de passage illimité comme l'an passé. Dans le cas contraire les Vététistes se tourneront plutôt vers la station de Cauterets qui propose un "passe adulte" au prix de 16€ donnant accès à toute la station. Dans l'espoir que ce mail fasse avancer les choses, veuillez agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes salutations distinguées. Pascal Campé PS : une copie de mail est adressée à Big Bike Magazine

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
réponse rapide d'altiservice : Monsieur, En concertation avec le SIGAS nous avons révisé notre politique tarifaire pour l'été 2010. Nous sommes désormais en mesure de vous proposer un forfait journée, donc avec accès illimité à la Télécabine, au prix de 16 €. Souhaitant que cette décision vous apporte satisfaction et restant à votre entière disposition, Cordialement Laurent THELENE Société ALTISERVICE Directeur Luchon - Superbagnères et voila ! comme quoi ça sert à quelque chose de rouspêter ! bon, pour la piste de la Kbourre.... il faut porter sa tronçonneuse ! mdr
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Là vraiment tu gères.
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"Pascal_1" disait:
réponse rapide d'altiservice : Monsieur, En concertation avec le SIGAS nous avons révisé notre politique tarifaire pour l'été 2010. Nous sommes désormais en mesure de vous proposer un forfait journée, donc avec accès illimité à la Télécabine, au prix de 16 €. Souhaitant que cette décision vous apporte satisfaction et restant à votre entière disposition, Cordialement Laurent THELENE Société ALTISERVICE Directeur Luchon - Superbagnères et voila ! comme quoi ça sert à quelque chose de rouspêter ! bon, pour la piste de la Kbourre.... il faut porter sa tronçonneuse ! mdr
Merci pascal, j'y était et j'étais vraiment dégouté pareil on s'est croisé j'ai un suprème dh blanc et vert pomme et j'avais super mal au crane donc arrété je me la tenais tous le temps. Va sur Freeride pyrénées tu rencontrera plus de gars de la région en plus les gars présent sont vraiment sympa.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in