nicodu31
nicodu31

inscrit le 02/05/13
20 messages
Salut a tous,
je suis aller avec un pote a superbagnere.
C'était génial mais il manquais de passage technique(du moins pour les pistes que j'ai emprunté;) je pense qu'il doit y avoir des spots plus technique(saut,passage technique...)
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces endroits plus fun que les gros chemins style autoroute!!!!
Merci
A+
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
sur Luchon il existe de multiples pistes mono trace bien techniques mais pas officielles donc à découvrir avec les locaux qui sont super sympas est présents quasi tout les week ends.
tahiti64
tahiti64

inscrit le 17/06/10
13 messages
Bonjour,

Pour découvrir les régions rien de tels qu'un bon enduro. 27 et 28 juillet il y a l'enduro de luchon, concernant le trophée des Pyrénées. Tu devras là, trouver ton bonheur . A+.
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
ouverture de la remontée le 6 juin
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
qui a était rouler a Luchon pour savoir l état des pistes par rapport a l ouverture
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
quelqu'un a des news de luchon? j'ai entendue dire que les oeufs ne tournaient pas car en maintenance?
Pascal_64
Pascal_64

inscrit le 14/04/14
122 messages
Ben cette année il faudra attendre le 12 juillet pour l'ouverture....
Problème technique sur le télécabine d'après ce que j'ai pu comprendre.
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
luchon a un potentielle énorme mais vraiment pas exploité a mon gout,ca pourrait être la station qui déchire. Depuis l après tempête d y a 3 ou 4 ans le travail pour refaire les piste ou en ouvrire d autre a était laissé a l abondons. Enfin peut être cet année?
Pascal_64
Pascal_64

inscrit le 14/04/14
122 messages
Des nouvelles fraîches de Luchon :

Hélas, j'ai roulé avec mon minot et je n'ai pas pu tester les traces engagées que j'avais découvertes l'été dernier mais il y a du nouveau !
Oui, vous ne rêvez pas, Luchon que n'a jamais bougé un pouce pour le balisage depuis 10 ans viens de faire un pas de géant : il y a une dizaine de nouveau panneaux dans la forêt :lol:
Dans le style FFC (le petit carré avec deux ronds et un triangle pour le sens) faut pas pousser, hein :mrgreen:
Il y en a même de couleur rouge et noir pour agrémenter le jaune habituel.

Luchon, c'est bonnnnn
Faut maintenant que j'aille laver les vélos, car Luchon restera toujours stylé "proche nature"...
Pascal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in