broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Hello, Pour ce qui ne sont pas au courant un bike park à bareges à ouvert cette saison. Attention c'est une ouverture tardive et un peut à l'arrache, mais ce spot vaut vraiment le coup et a un super potentiel. Par contre ouvert simplement du Lundi au Jeudi de 10h15 à 13h15/14h à 17h. Pour 10€ la journée ca vaut bien le coup. Dans la foret du Lienz le spot est super beaux et très agréable. 4 pistes pour l'instant, mais ca bosse tous les jours pour améliorer le spot.
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis
salut On m'a également prévenu de ce nouveau spot. Il a été fait sous l'impulsion des membres du BigPig crew ( Tortue, La touje, Pat...) qui se bougent pour la vallée. Ca à l'air d'être un spot super sympas qui évolue régulièrement :) Si certains vont rouler là bas, n'hésitez pas à mettre des photos :D
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Franchement monter y faire un tour ne serai ce que pour soutenir ce qui ce bouge le c.. la haut et pour montrer à ceux qui gére la station que ca interesse du monde le vtt en station de ski ;)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
On compte faire pas mal de station pyrénéenne en aout, on passera par bareges :wink: On se tiens au jus, ça serai sympa de faire une grosse sortie ensemble.
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut, pareil ça peut être sympa, Ya t-il quelqu'un pour rouler demain? soit a barege, cauterets ou st lary?? Barege me tente bien. ++
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
des photos, des photos !! les pistes seront un peu plus large qu'à cauterets ? pas facile de venir en semaine mais bon, on va faire un effort :wink:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Bon bé c'était bien cool cette petite sessions à Baréges, la piste ds la foret est terrible. ++
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Le spot evolu de jour en jour... Avec les moeyns du bord mais bon ca le fait tout de même. La noire est bien bonne on viens de remettre en état le gros jump et de créer un deux modul en plus. Les bleus et vertes sont aussi sympa. Alles les gens faut venir tester. Pour une année beta c'est pas mal dutout, ca ne laisse augurer que du bon pour l'an prochain!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
des photos les gars, SVP :D
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
C'est cool d'essayer de faire quelque chose mais le problème viens de vos horaires,je pense que vous ne pouvez pas faire autrement pour l'instant. ça serait intéressent d'ouvrir le week end, car par exemple moi je ne roule que le week, en plus Baréges est pas très loin de chez moi. C'est un peu la blase car c'est toujours agréable de découvrir un nouveau spot. Dés que l'occasion se présente je passerai. Bonne continuation en espérant que Barèges fasse un résultat satisfaisant pour offrir des horaires d'ouverture concernant toute la semaine dés l'année prochaine
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
"David65" disait:
C'est cool d'essayer de faire quelque chose mais le problème viens de vos horaires,je pense que vous ne pouvez pas faire autrement pour l'instant. ça serait intéressent d'ouvrir le week end, car par exemple moi je ne roule que le week, en plus Baréges est pas très loin de chez moi. C'est un peu la blase car c'est toujours agréable de découvrir un nouveau spot. Dés que l'occasion se présente je passerai. Bonne continuation en espérant que Barèges fasse un résultat satisfaisant pour offrir des horaires d'ouverture concernant toute la semaine dés l'année prochaine
C'est clair que ta raison. Mais, il faut dire que l'ouverture a été plus "arraché" à la station que consenti donc, c'est sur que l'on connait les faiblesses, mais il vaut mieux une ouverture même "moyenne" que pas du tout. La, on a le pied à l'étrier, faut maintenant que la station suive pour donner les moyens au bike park de vivre et surtout de bien vivre. Le spot est vraiment propice au vtt y a pas de soucie, il a de bon énervé et surtout bcp de gens motivé. Donc il n'y a plus cas suivre la tendance.
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis

demain avec un pote on teste Barèges :) Les pistes ont l'air naturelles et le cadre magnifique. Ca promet que du bon tout ça :D Nono admin www.freeride-pyrenees.com

veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
quelqu'un sais si c'est ouvert cette année encore ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
plus d'info sur notre forum posté par nono http://www.freeride-pyrenees.com/viewtopic.php?f=14&t=592
KissKooL64
KissKooL64

inscrit le 09/10/08
12 messages
Stations : 1 avis
une journée spéciale est organisée samedi 21 Aout à Barèges http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs419.snc4/46271_1503326655623_1007932850_1452534_2257623_n.jpg
picole65
picole65

inscrit le 09/05/11
19 messages
Ouverture du bike-park de Bareges : 9 juillet au 25 août 2011, tous les jours - 7 semaines d'ouverture cool, sur place restaurant + snack, nouveaux tracés et tarifs en attente.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"picole65" disait:
Ouverture du bike-park de Bareges : 9 juillet au 25 août 2011, tous les jours - 7 semaines d'ouverture cool, sur place restaurant + snack, nouveaux tracés et tarifs en attente.
Cool pour moi qui habite a Campan , c'est pas loin , sinon quelqu'un y est déjà allé ? Des avis ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut oui Bareges c'est pas trop mal niveau prix y'a pas trop de dénivelé mais le télésiège speede assez et les pistes sont pas aseptisés mais ça manque d'aménagement mais pas faute au bike patrol mais aux responsables qui veulent des modules homologués.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
D'accord donc bien sympa en gros ? Enfin , je veut dire , plutot aller a SAint lary même si c'est plus long , ou Bareges est vraiment cool ? Merci a+ et bon ride
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
D'un côté St Lary tu as une autoroute parsemée de gap pas tellement gros mais amusants avec une piste de dh à coté qui demande à pousser le vélo pendant 5min et une dh permanente jusqu'à la station cool mais prenable que 2 fois par jour (en résumé y'a d'autre pistes mais pour moi ce sont les principales) avec un télésiège qui met 15/20 min de montée pour 5/10 min de descente donc en gros un gros quart d'heure de descente par heure. De l'autre tu as Barèges petit télésiège rapide vu le nombre de rider présent par journée moins de 10min de montée le domaine ouvre sur 3 voir 2 pistes qui présente un profil plus freeride avec très peu de saut mais plus de difficultés naturelles avalé en 3/5min donc ce qui permet de rouler aussi un gros quart heure par heure. Autre solution tu as Cauteret ou Lourdes qui permette de rouler plus à l'heure et qui propose d'autre tracé plus typé dh que les 2 autres.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"davelepec" disait:
D'un côté St Lary tu as une autoroute parsemée de gap pas tellement gros mais amusants avec une piste de dh à coté qui demande à pousser le vélo pendant 5min et une dh permanente jusqu'à la station cool mais prenable que 2 fois par jour (en résumé y'a d'autre pistes mais pour moi ce sont les principales) avec un télésiège qui met 15/20 min de montée pour 5/10 min de descente donc en gros un gros quart d'heure de descente par heure. De l'autre tu as Barèges petit télésiège rapide vu le nombre de rider présent par journée moins de 10min de montée le domaine ouvre sur 3 voir 2 pistes qui présente un profil plus freeride avec très peu de saut mais plus de difficultés naturelles avalé en 3/5min donc ce qui permet de rouler aussi un gros quart heure par heure. Autre solution tu as Cauteret ou Lourdes qui permette de rouler plus à l'heure et qui propose d'autre tracé plus typé dh que les 2 autres.
OK merci beaucoup , j'y reflechi !
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
salut! barèges, j'adore! quelques pistes sympa cachées qui seront balisées bientôt j'espère! vivement l'ouverture en 2012 !!!!
pierotx
pierotx

inscrit le 09/08/12
1 message
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens un peu relancer ce topic avec quelques questions.

Je compte prochainement me rendre à cauteret faire un peu de descente. J'ai un vélo de XC dons je vais louer.

Par contre peu voir aucune info sur les locations, quelques personnes ont peut-être déjà loué? ou? a quels prix? Quel vélo? Réservations avant?

A bientôt et bon RIDE
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in