L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Super la Go pro Flo,par contre sa viser un peux trop bas non? On va pas beaucoup devant ton guidon :!: :?: Pour le step :shock: ,chaud mon freinage, en effet sa doit passer derrière! Quand tu veux Flo,j'te montre sa,j'vais essayer de retrouver ma licence pour que sa fonctionne,idem pour Max! J'ai commencer le montage du road trip breton,pas simple de faire quelque chose sympa à regarder :lol: Hier en fin d'aprem,piste de bmx,entreinement sur une table,et un genre de double en step up. Dure dure de tirer,mais sa je passe sa propre,maintenant faut s'attaquer à plus gros! :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ouia c'etait reglé trop bas,on verra la prochaine fois,le step up passait a l'aise alex,en analysant la video,on voit que tu arrives bien assez vite,la prochaine c'est la bonne!! kel temp de merde aujourd'hui pétain!!!!!!!!!!!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Pour les montages ce que je ne veux pas mais je ne suis pas sur que mon ordi arrive à faire tourner des gros logiciels de montage... tu l'as publie quand la vidéo du road trip breton? si tu arrives à tirer avec la motobécane tu vas réussir à tirer avec le morewood :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Quel temps d'enculer,c'est dingue :shock: Demain sa risque d'être joueur! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sympathique session au montaigu! Sa fait du bien :twisted: Piste un peux grasse,mais on s'y fait vite,le haut commence à se creuser pour laisser place au racine,et c'est bien joueur! De beau passage pour tout le monde,au top,domage de l'orage qui nous à fait arrêter! :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
desole je n'ai pas pu venir,trop dans le mal,je me suis fait embarqué en boite hier...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
EMBUSCADE :lol: Moi trop grosse flème après une aprem sur le mans,couchers 10h45 lever 10h30! Autant te dire que j'étais en forme sur le bike! :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
j'ai vraiment kiffer cette session ! super sympa, des bonnes sensations, bref parfait !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ha ça m'étonne pas qu'il soit champion de france ce mick pascal,vu les conditions,il kif la boue,jcroi qu'ils ont été servis!!!meribel,pour l'avoir deja fait l'année derniere,ça c'est de la piste!!!!!!! HEIN ROMAIN?????souviens toi...et cette méga,c'etait bien????
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
Helo les bolide oh meribel oui la mega c'était terrible mais le vélo a pris chère
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
je t'ai vu sur une video rom!!!!! tjrs op pour les gets!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Impressionant la bouillasse :shock: Gracia l'année derniére,Pascal cette année avec le maillot Francais. Bien mériter! :D Petite revision du Byclou Romain et c'est repartit comme en 14 :twisted: Ce week sa ride? Moi j'aurais bien fait un peux de piste de BMX :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
[size=24]Sa interresse quelq'un un cadre de semi-rigide?[/size] Pas bien chers,trés bon état! velovert.com
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
tu le vend déjà??? :o :o
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Juste le cadre! J'ai craquer un sur un cadre :shock: Sa sera magnifique!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
c'est quoi ce nouveau cadre? tu changes de vélo tellement souvent que tu n'as pas le temps de les user :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Si j'arrive à vendre mon cadre je change! Pas encore gagnger,faut que je crée une annonce Vélovert. Mais j'ai trop envie :shock: Un petit banshee AMP :wink: Avec mes roues,fourche,le cintre polie sa sera une merveille! Sa permet de pas perdre trop de sous,mais le morewood c'est un vélo que j'vais garder longtemps! Parfait pour moi! :P sicklines.com

maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
toujours pour ce week end je vais voir a+ les bolide
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
le gars il vend deja son mbk!!!! toutes facon,il y a plus de saisons!!!!!!!!!!!!!!les jeunes.... Ce week,jsai pas trop mais jpense rouuler,ou chepa...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
abrutis.com Super top pout s'entreiner à faire des tricks! :shock: 8)
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
la sensation doit être bien mais doit être complétement différente qu'un vrai saut donc pour les tricks tu dois être bien perdu !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
demain sa roulote??
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Montaigu sa vous tente? C'étais tellement bon le week dernier que j'en redemande! Puis du coup,sa permettrais de s'organiser pour la semaine de ride! :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Sa me di bien ça mon garçon le montaigu,nô soucis! Kel heure?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien 2h00 sur place! Passe chez mes parents,on fait une seul voiture! Benjamin et Maxime vienne aussi! Demande à Romain! :twisted: Et je contact mon cousin dans la soirée!