Mato17
Mato17

inscrit le 07/10/08
4 messages
Voila je voulé savoir si il y avait des gens qui roulé sur le domaine de Mervent , moi je suis du 17 et on se déplace assé souvent la-bas pour rouler c'est le plus proche de chez nous ou on a de la descente sympatoche et de quoi s'occuper un bon moment ! on a fait quelque boss partout dans la foret faut les trouver quoi, et des doubles sympa.... on a trouvé une ligne deja tracer une foi la-bas , avec des belles boss et a la fin un petit gap quoi , que d'ailleurs on a pas fait , peut être pas assé de niveau au moment ou on la vu et encore maintenant... Bref voila , juste pour savoir...
lulu@_730
lulu@_730

inscrit le 16/05/09
4 messages
slt moi je fai parti du club de pouzauge et on y va pas souvant mais c'est très simpa,pour les boss qui on été trouver je sais enfin on ma di que il y a des personne y a asser lontan qui voulai faire une piste de four cross et il avait pas monté de dossier(pourkoi sa je ne sais pas) bon bè c tous que je sais sur mervant bye
Mato17
Mato17

inscrit le 07/10/08
4 messages
ok ok , merci d'avoir répondu ! sa aurait était sympa une piste de 4cross...mais la ligne qu'on a trouver était pas asser large et trop petite pour être sa je pense...bref ! dommage je pensé que j'aurai eu plus de réaction ^^'
freefont
freefont

inscrit le 08/07/07
2 messages
salut elle est ou la piste qui fini par le road gap? merci d'avance jeremy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in