VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Bon voila en claire je par solo (pour l'instant) dans les Alpes et je cherche du monde qui serait partant ou qui comme moi cherche du monde. Le programme : je fais -les 7 Laux -les Orres -Tignes Alors les dates je pars du 11 aout au 24 du même mois. Je compte rester entre 3 et 5 jours dans chaque station, enfin ça dependra du temps, du terrain. Merci de vos reponse
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi je pars du 16 au 23 aout a orcieres.. Donc si quelque'un veut passer pour rouler (et pourquoi pas filmé pour le concours ?)
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
C'est bien orcière :?: mm si je me doute de la réponse
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
yia de quoi s'amuser (a ce qu'il parait) masi c'est limité que 3pistes de descentes, dont une familliale ... Demande a sander :wink: du forum, il y est aller quelques fois
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Si t'aime la nature+vtt=orcieres mais si t'aime les bike park bé tu sera deçu. o sinon moi je vais au 2 alpes du 16 au 23 aout!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
je voudrai partir pour les deux alpes ou une autre station, je film en camera sony full hd pour des tournage/montage de haute qualité ! Exemple sur demande ^ Mon seul pépin, le transport. Je suis de toulon je ne peux me deplacer qu'en train au plus proche des stations.... J'éspère que cela interesse un ou plusieur rider. Jai fait les orres ce week end et j'ai adoré ! Merci a yo et sliver au passage
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
"freeleo" disait:
je voudrai partir pour les deux alpes ou une autre station, je film en camera sony full hd pour des tournage/montage de haute qualité ! Exemple sur demande ^ Mon seul pépin, le transport. Je suis de toulon je ne peux me deplacer qu'en train au plus proche des stations.... J'éspère que cela interesse un ou plusieur rider. Jai fait les orres ce week end et j'ai adoré ! Merci a yo et sliver au passage
Salut bon bin perso c'est mes parents qui m'enmenent mais j'ai de la place pour une personne et un bike (et quelques affaires sans doute) comme on a un Nissan X-Trail plus une petite remorque et on est de Salon-de-provence donc si ça t'interesse repond moi.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut Variobombasx Je serais normalement aux orres à partir de lundi jusqu'au vendredi, je vais pas faire que de la descente, mais je me reserve 2 jour au moins ^^ donc si t'est aux orres à cette date la fais moi signe :wink: A+
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Euh ouai c'est interessant. J'ai pris ton adresse msn pour les modalité lol.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut je part dans 3 jour a vars et je serais pendant une jourée aux orres ,donc bon si quelqu'un est sur d'etre la pendant la semaine prochaine faite moi signe histoire de pas rider solo :lol: pour me reconnaitre : vttfreeride.com ps: quelqu'un connait les dimention du mythique roadgap des orres ? 4m sur 6m environ ?

yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut moi normalement j'y suis à partir de lundi aprem jusqu'au vendredi
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
l'enfoiré 1semaine aux orres! vca faloir te laché sur road gap :wink: pour the_biker il fait bien 4m sur 6 ou 7m a peu pres...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
j'vais rider "que" 2 ou 3 jour le reste je descends au lac pour faire du kitesurf si y'a du vent :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
a cool :D 4sur 6/7 moué fesable :shock: :)
owitchowetch
owitchowetch

inscrit le 10/08/08
5 messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous, et y en a qui partent en station genre le gets, chatel, morzine ou autre la première semaine de septembre...? a tout hasard.. sa me tenterait bien si jamais.. a plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in