Papakool
Papakool

inscrit le 28/07/08
2 messages

Salut a tous, j'ai un pote qui est actuellement aux Orres et il est seul pour rider, et ca commence franchement a le faire ch ... lol, donc si vous etes sur place actuellement et que ca vous interresse contactez moi, je ferai la liaison entre vous, il repart dimanche prochain, donc faire vite si possible merci 8) et si vous etes grande, blonde et a forte poitrine ca m'interesse aussi mdr, oups, c'est pas sur ce forum la (faut bien deconner un peu) je vous laisse l'adresse de son blog ou vous pourrez voir quelques un de ses sauts : http://charlifreeride.skyrock.com/ j'en profite pour faire ma prope pub en meme temps, videos de VTT orientées XC rando c'est ici : http://www.dailymotion.com/dkt_9_3 bon ride a tous

eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
la date ou tu poste sa c'est un peu tard... :S ceux qui tu pourrait voir y sont deja et n'ont pas forcement internet ( location par exemeples) si tu cherche des riders la bas ba sa grouille de partout je voit pas pourquoi tu cherche sur le forum ^^ tu vas au coin d'une rue tu voit un rider tu tape la discute avec ^^
Papakool
Papakool

inscrit le 28/07/08
2 messages
Merci de ta reponse explo, je m'en doutais aussi, mais le hic, c'est qu'il est un peu timide sur les bords, donc, si je lui trouvais des potes pour rouler ca lui faciliterait la tache bon ride ;-)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est sur mais sur le forum il parle bien a plein de rider, faut qu'ils se disent que la bas : 1 sa grouille de rider 2 ils sont tous autant adeptes de vttfreeride que lui ^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Moi je veux bien venir rider , mais personne pour m'amener de toulon! pour le moment....
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
eheh, toi t'est en vacs a toulon tu veut deja partir aux orres? ^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
eheh, toi t'est en vacs a toulon tu veut deja partir aux orres? ^^
^ je suis en vac chez mon père, et pourquoi " deja " je veux tout le temps y aller aux orres ! tu y part toi ? (et peut etre que Yo y va aussi )
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
nan nan moi j'y vait pas ^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
J'Y VAIIIS !! Toute le journey samedi la ! Je roulerai avec Yo et Sliver et trés surement un local ! Jy vais soit pour rider, soit pour shooter , m'enfin les deux obligatoirement ! Si quelqu'un voudra un pti shoting de qualité je serai sur place ! tel en MP
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"freeleo" disait:
J'Y VAIIIS !! Toute le journey samedi la ! Je roulerai avec Yo et Sliver et trés surement un local ! Jy vais soit pour rider, soit pour shooter , m'enfin les deux obligatoirement ! Si quelqu'un voudra un pti shoting de qualité je serai sur place ! tel en MP
:arrow:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
:arrow: ? :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"freeleo" disait:
:arrow: ? :)
8)
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
a quand le decodage de smiley?
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde je profite du sujet pour demander si du monde va aux orres (ou aux 7 laux ou a tignes) entre le 11 et le 24 ??
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
la je croit que tu peut creer un topic ( meme si c'est pas bien ) car les gens qui cherche des rider du 11 au 24 quand ils vont voir le titre "cherche rider jusqu'au 3... ils vont meme pas rentrés donc tu aura moins de chance quoi enfin je me comprend quoi ^^
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
OK merci du conseil Et euh sinn c'était bien les orres ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in