NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Salut Voila je me demande si il existe des stations dans la région qui acceptent les vélos sur les pistes de ski ? Déjà les orres c'est mort ... Pour vous donner envie :) bont.pinkbike.com Merci

kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages

de sur tu as roubion mais y a pas encore les dates de sessions... roubion.com

bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ta vars aussi
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"bighitman" disait:
ta vars aussi
Cool, t'as plus d'info ? j'ai rien trouvé sur le site de Vars
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
c un pote qui ma dit sa j'ai regarder aussi sur leur site il ya rien appelle ofice du tourisme sinon tu a les 2 alpes et eux il ouvre meme un bike park carrement je crois
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
a vars tu as la taillefer, une piste mythique! j'y suis allé l année derniere et elle est d'enfer! le pb c'est qu'a part celle la ben j'ai pas vu grand chose! sinon dans le meme ordre de distance tu as les orres avec plus de tracés... ou la colmiane pas loin et avec une carrément bonne piste!
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ha il ya tous sa de station ou on peut rider l'hiver ?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ben ecoute quand j'y étais cet été il en fut question...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
ok
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"kaizerom1" disait:
a vars tu as la taillefer, une piste mythique! j'y suis allé l année derniere et elle est d'enfer! le pb c'est qu'a part celle la ben j'ai pas vu grand chose! sinon dans le meme ordre de distance tu as les orres avec plus de tracés... ou la colmiane pas loin et avec une carrément bonne piste!
Je t'arrete tout dessuite, Les Orres n'acceptent pas les vélos, ni même les snow bikes
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
c'est koi les snow bike ??? c'est comme un snooscoute ??
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
ben écoute "chuck" (que c'est bas! :lol: ) norris c'est un mec de la haut qui m'avais dit ca...
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Mon pote c'est fait refouler en snow bike (un vélo avec des ski) J'avais aussi appelé l'office du tourisme pour savoir si c'était possible en vélo pour monter avec lui mais pas moyen Maintenant il a déjà eu une démo de snow bike mais les pistes étaitent fermé je crois
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"NoRRiS" disait:
Mon pote c'est fait refouler en snow bike (un vélo avec des ski) J'avais aussi appelé l'office du tourisme pour savoir si c'était possible en vélo pour monter avec lui mais pas moyen Maintenant il a déjà eu une démo de snow bike mais les pistes étaitent fermé je crois
ou?
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
aux orres
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
auron ==>nouveau bike park et les pistes aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in