freerider_84
freerider_84

inscrit le 01/12/07
25 messages
Salut je vois qu'il y a pas mal de post pour les spot du 84 mais ils n'ont pas beaucoup de pages. Je voulais savoir ou vous roulez dans le 84. Moi je roule sur : Courthézon, Sarrians, Les dentelles de montmirail et le ventoux quelque foies A vos claviers
poulko
poulko

inscrit le 04/02/07
78 messages
Matos : 1 avis
Salut, jsuis du 84 aussi, lisle sur la sorgue, on roule du coté de fontaine de vaucluse ya de bon spots de descente...dc voila si tu passe par la, ya de quoi faire !!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
salut je roule aussi sur fontaine de vaucluse il y a vraiment de purs endroits pour la glisse au plaisir ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je roule aussi pas mal dans le 84,sur courthezon(dh-fr),bedarrides(dh-fr),piolenc(dh-fr),mondragon(dirt-dh en prepa),et un peu a serignan(fr) tout petit juste pour s'echauffer et parfaire sa technique.lol.
mauvais
mauvais

inscrit le 30/01/08
1 message
salut les gars, est ce que vous pouvez preciser un peu plus pour les spots en vaucluse.j'habite a l isle sur sorgue et a part la vigie a fontaine et le ventoux ,jconnais pas grand chose....
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
le mieux c'est d'aller voir sur "downhill911.com" ya un plan de tte la france avec des spots!! dont ceux du 84!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
giant84
giant84

inscrit le 19/02/08
8 messages
Salut je suis d'avignon et je serais bien partant, histoire de sortir mon faith , pour une descente de la combe de la fiole au ventoux jeudi ou vendredi apres midi, si ça tente quelqu'un?
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Bon spot à Barbentane, plus fr mais sympa aussi pour le tricks. Perso je roule breakless et il y a un step up bien sympa. Il y a mm une belle passerelle d'un peu plus de 2m qui est sympa.
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"giant84" disait:
Salut je suis d'avignon et je serais bien partant, histoire de sortir mon faith , pour une descente de la combe de la fiole au ventoux jeudi ou vendredi apres midi, si ça tente quelqu'un?
moi sa me tente mais plutot samedi :)
giant84
giant84

inscrit le 19/02/08
8 messages
Pas possible pour moi je travaille le we. a+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
jsuis de murs,le village au dessus de joucas,gordes et cabrieres (coustellet). j'ai donc les pistes des enduro ohiri,le bike park du WRT a cabrieres,le bike park de villars avec le mussotrail et le bowl d'apt! si vous allez rider un de ces spots en périodes estivale,on risque de se croiser :wink:
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"le toux" disait:
jsuis de murs,le village au dessus de joucas,gordes et cabrieres (coustellet). j'ai donc les pistes des enduro ohiri,le bike park du WRT a cabrieres,le bike park de villars avec le mussotrail et le bowl d'apt! si vous allez rider un de ces spots en périodes estivale,on risque de se croiser :wink:
j aimerai bien aller faire une reco de la riderz cup de joucas samedi en debut d aprem si ca te dit :?:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"en periode estval"!! jsuis sur paris pour mes études,jsuis dispo l'été! désolé,sa aurait été avec joie! mais si tu montes samedi pour les reccos,jpeux t'arranger un acceuil par les potos qui ridental'année la-bas (dont mon frere), donc dis moi si t'y vas ou pas!
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
ouai je vais surement y aller
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
en parlant de l'ohiri, y'en a beaucoup d'entre vous qui le font cette année ? sinon moi j'habite juste a coté du spot de courthezon donc si vous voulez venir rouler se serais cool de rouler ensemble. ( à bédarride aussi ) :D
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
Qui ride au ventoux ce week end?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"RIDELIFE83" disait:
ouai je vais surement y aller
écoute,quand t'es sur,tu me préviens par MP et tu verras,t'auras de bonnes astuces de trajectoires par les locaux!
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
j'pourais peut etre aller au ventoux se week end ridelife83, tu le fais samedi ou dimanche ?
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"psykokrapo" disait:
j'pourais peut etre aller au ventoux se week end ridelife83, tu le fais samedi ou dimanche ?
plutot samedi
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"le toux" disait:
"RIDELIFE83" disait:
ouai je vais surement y aller
écoute,quand t'es sur,tu me préviens par MP et tu verras,t'auras de bonnes astuces de trajectoires par les locaux!
jte remerci mais je prefaire aller au ventoux les reco je les ferais le samedi 22 mars :lol:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
je pensse que c'est bon pour samedi mais autant j'irais demain avec sjarret, donc si on peut le reporter pour tous rouler ensemble samedi ce serait cool. Je te tien au courant dans la soirée
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ola les collégues moi je suis de villes sur auzon, a dix minutes de bédoin au pied du ventoux, moi je roule vers mormoiron, malemort du comtat, mais c'est vachement plus typé dirt, a mormoiron y a une passerrelle de deux métre, un drop pour les freerideux, sinon pour le street a villes sur auzon. le frére de mon pote fait courrament le ventoux donc si vous voulé le faire avec quelqu'un qui conné esité pas a demander... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé