thibault_froggy26
thibault_froggy26

inscrit le 17/09/15
6 messages
Salut tout le monde, je pratique depuis peu du DH, je suis vers carpentras et je me demandait si il y avait un club de VTT dans le coin? Si vous aves des infos ça m'intéresse!

Merci
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Des clubs de vtt il y en a plein :lol
Qui font de la DH, moins...
Hormis Ceasar Bike à Laudun, j'en connais pas.
Il y avait VTT Luberon il y a un moment de ça mais je crois qu'ils font plus que pour les enfants.
thibault_froggy26
thibault_froggy26

inscrit le 17/09/15
6 messages
OK merci pour l'info en tout cas, je vais faire le tour des villages vers chez moi pour voir un peu.
Mc-Cain
Mc-Cain

inscrit le 15/12/15
2 messages
Salut a tous !

Dimanche je suis passé sur le spot de Fontaine de Vaucluse ( qui et a 5min de cher moi ) j'ai pu constaté que quelqu'un avait shaper une nouvelle ligne !!! si il vous voulez des bras en plus faite moi signe :grin:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Où ça?!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Petit tour à Courthézon hier. Croisé un jeune en Lapierre en partant. Il avait l'air d'y avoir du monde.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Et aujourd'hui, petit tour à Bédarrides! Bédarrides is not dead!

Il y a même du monde qui entretien les lignes. A la tronçonneuse et au sécateur. Quelqu'un d'ici?
Bon c'est pas encore dans l'état où c'était il y a quelques années, mais pour un petit spot freeride c'est cool. Grosses tables de 2 à plus de 5m, jump sympa...
Les passerelles n'y sont plus.

http://tomrider84.free.fr/public/Beda1.jpg
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
J'y ai shappé l'hiver dernier à Beda, depuis j'ai arrêté, entre les arbres qui sont tombés l'hiver dernier et le feu qu'il y a eu cette été, depuis j'ai laissé, courthezon c'est plus la joie en ce moment :( , depuis je shappe avec des potes sur des spots secrets, il reste plus que ça à faire....
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bah franchement à Bédarrides, il y a quelqu'un qui s'est bien activé. Tous les arbres en travers sont tronçonnés, les single dégagés, et certains saut refait. Il y a encore du boulot mais ce n'est plus à l'abandon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tomrider84, 02/03/2016 - 09:03
Simvoltage
Simvoltage

inscrit le 02/03/15
24 messages
Stations : 2 avis
Salut tout le monde est ce que le spot de Bédarrides est roulable et quelqu'un a l'adresse ou comment y aller ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Oui. T'as lu les messages du dessus? lol
C'est là : Béda
Simvoltage
Simvoltage

inscrit le 02/03/15
24 messages
Stations : 2 avis
oai mais c'etait pour savoir si c'etait encore d'actualité :)
Je vais surement y aller pendant l'ascension c'est pour ça !
Simvoltage
Simvoltage

inscrit le 02/03/15
24 messages
Stations : 2 avis

Ma video sur le spot de bedarrides ya encore de bon restes et le spot est super :)
youtube.com

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Héhé, belle!! ;-)
Simvoltage
Simvoltage

inscrit le 02/03/15
24 messages
Stations : 2 avis
merci :)
Jonh Nathan
Jonh Nathan

inscrit le 31/05/16
2 messages
salut à touss , je suis de Bedarrides et je roule en DH et freeride , j'aurais aimer savoir le spot à Bedarrides jlai pas trouver fin j'en ai trouver un mais pas top il y a uniquement deux boss savais vous ou se trouve le spot ? cordialement John
Jonh Nathan
Jonh Nathan

inscrit le 31/05/16
2 messages
Tom rider je suis de Bedarrides je roule en free ride et dh hésite pas si tu a besoin pour aider à Bedarrides comme sa je decouvrirai un peu le spot de beda car ji habite mais jme connaît pas
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Il y a le lien Google Maps juste au dessus.
mat3091
mat3091

inscrit le 18/05/12
2 messages
Bonjour à tous, de passage dans le 84, j'ai fais un petit tour, sur Béda et Courthezon, et de belles affiches signalent l'interdiction de rouler dans les bois, et mise en fourrière des véhicules pour ceux garés du moins dans le chemin du bas de Béda., Malgré cela j'aimerai y retourné à l'occasion, si un local, en MP pourra me dire où mettre le véhicule tranquille pas trop loin du spot, ça serai cool. Merci.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'y suis passé vendredi et j'ai rien vu de tel.
Tu monte jusqu'au plateau en voiture et te gare au niveau de la "dfci" qui est enfaite une conduite de gaz. Tu remontes la dfci pour retrouver le haut de Béda.

Maintenant si tu veux rouler les bons spots du coin, ils sont aux Dentelles ou sur Fontaines... ;-)
mat3091
mat3091

inscrit le 18/05/12
2 messages
ok je prend note, moi j’étais garé au bas des pistes quasiment au début de la vigne, et y a l’arrêté municipale affiché sur 2/3 poteaux entouré de cellophane , apparemment depuis début mars.
sinon quand tu dis les dentelles, c'est au dessus des beaumes de venise ? et Fontaines de Vaucluse faut que j'y aille aussi un de ces jours, mais a chaque fois je viens de Nîmes donc je préfère être quasi sur des spots et d’où je px me garer, pour pas trop perdre de temps a chercher.
ericka
ericka

inscrit le 30/06/16
1 message
Stations : 2 avis

Bonjour
Nous avons créer un groupe sur facebook pour organiser des sorties vtt (enduro, dh...) dans le Vaucluse et alentour.
N’hésitez pas a vous inscrire et nous faire partager vos sorties et en organiser d'autres !
ça s'appel vtt Vaucluse : facebook.com
a bientôt !

Monsterider84
Monsterider84

inscrit le 28/09/16
1 message
Salut à tous rider/rideuse ;) moi je roule du coter dentelle de montmirail je débute dans le DH mais je me demerde pas trop mal ^^ si on on s'organiser une rencontre on roulerai ensembles ce serait une idée :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in