surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
salut !! je pars cette semaine aux Orres et je voulait savoir si il y avait eu du changement depuis l'an dernier (tracés,modules...) et vos impressions merci !
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
il n'y a plus la descente aves au moins 10 virages relevés :x
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
pas possible !! il ont enlever les virages relevés !! mais ils sont con ou quoi ????
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
woué je croi c'étais génial avant mais maintenant a la place des virages il y a un 4x plus loin qui est impossible a faire !!!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
ils refont la piste pour l'hiver. Aussinon, shore de bonne qualité, piste en bon état général. Je m'y suis bien amusé.
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"vincentdu30" disait:
woué je croi c'étais génial avant mais maintenant a la place des virages il y a un 4x plus loin qui est impossible a faire !!!
Le 4x, il est vraiment défoncé, pas encore fini (enfin j'espère car aussinon pas top) et court je trouve.
rente
rente

inscrit le 07/04/09
97 messages
c'est moins bien qu'avant... ils ont viré le petit saut de la rivière après les appuis qui ont disparu ainsi que les 2 petites passerrelles... pour le north shore, ils n'y a toujours dévolutions...le snake est tjrs a chier, et le reste n'a pas bougé non plus... euh, la box est devenue une mauvaise table de 7m a peu près. euh, pas d'évolution sur les drops (le 3m, et celui qui est en bas) ou le road de Duye, ni sur les wall. ils ont fait deux fois 3 trucs très risqué après la table ou ancienne box... pour ce qui est du chargement des bikes, tu te démerdes à te le monter... pour les pistes, euh, c'est à peu près pareil la roquette et la noire sont bien cool, les autres sont pour chauffer les spads, et la grande qui part du cuchon est tjrs fracasante, j'ai vu qu'ils y rajoutés des petits sauts... mais j'ai entendu que le nouveau maire d'Embrun à coupé les subventions pour le bike park et que c'est un privé qui lache les sous pour faire évoluer...je sais pas si c'est vrai ou pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in