surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Moi je connais bien la station des Orres (juste au dessus d'embrun) et je suis potes avec les monos de descentes,je vous conseille cette station,il y a une petite dixaine de piste pour tous les niveaux..... J'y vais tout les ans et a chaque fois je m'éclate ! Voila !
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, moi ça me tente bien pour cet été, jconnais pas mal les Hautes Alpes du côté de Guillestre 8) , jpense que se sera la destination de mon choix!
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
C'esr un choix que je ne peux que comfirmer.....
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
y a aussi pra loup et sont bike park fait par jmb.....pas mal du tout avec une descente sur la station pas mal aussi .... l avantage est que le bike park possede plusieurs niveaux ... et je confirme l interet que vous portez aux orres .....tres belle station avec ses pistes de dh et sont bike park @+++
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Qui y vas et à quelle période? Moi, je suis dans le Queyras les 3 dernières semaines de Juillet. Ca serait bien si on se donnait rdv une fois pour rouler ensemble car moi, je roulerai seul et pas trop envie de rouler seul :lol:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"Hash" disait:
Qui y vas et à quelle période? Moi, je suis dans le Queyras les 3 dernières semaines de Juillet. Ca serait bien si on se donnait rdv une fois pour rouler ensemble car moi, je roulerai seul et pas trop envie de rouler seul :lol:
Salut, jsuis un peu dans le même cas que toi, donc comme jdisais plus haut jdevrai me faire un pti week en Juillet dans cette magnifique région, peut être avec un pote mais rien de sûr, on peut se tenir au courant si tu veux :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
oui, on se tient au courant, pas de problème :wink:
cizo
cizo

inscrit le 25/12/06
11 messages
salut, moi aussi je compte rouler aux orres en juillet ! et j'ai bien l'impression que je ne vais pas etre decus
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
moi j'y suis les 2 premières semaines d'aout
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je pense que je vais y retourner avec l'UCPA cette année, objectif : rocket d'or à la fin de la semaine !
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
moi j'avais fait un stage d'une demi-journée avec l'école des Orres et après je descender tout seul,c'était bien aussi........
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
rectification pour les dates de ma présence dans la région, j'y suis les deux dernières semaines de juillet et la 1ere semaine d'aout. Donc avis a ceux qui veulent rouler avec moi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in