tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Bonjour à tous,
je suis actuellement en stage pour 3 semaine dans les alentours de aix et je cherche donc de quoi rouler (dans ce coin là mais aussi plus loin!), mais aussi des riders!
Peut importe la pratique (dirt, dh, enduro, skate park).
Merci d'avance.
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, pendant les vacances je roulerais vers le Régagnas (la Bouilladisse) et la piste de Gemenos en DH si ça peut t'intéresser ;)
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Yop, t'as des spots de dirt sur aix (Magicland) par contre je peux rien te dire sur l'état des pistes
Enduro, t'as certainement de quoi faire vers la ste victoire, sinon le regagnas et gemenos ca passe, et ca passe aussi en DH

T'as aussi quelques spots sur Marseille (roy d'espagne) ou tu peux t'amuser aussi bien en DH qu'en enduro
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Super, merci pour les infos.
Y' a t il du monde qui roule sur un de ces spots ce week end ou qui serais chaud pour m'y accompagner, j'ai la possibilté de prendre deux personnes avec leurs vélos (je loge sur cabriés).
Sinon plus d'info sur des champs de bosses??
Bistouflex
Bistouflex

inscrit le 21/06/13
260 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le week end y'a pas mal de monde a Marseille, au reg pareil

Pour les champs de bosse, Magicland c'est assez connu, tu trouveras facilement (je saurais pas t'expliquer ou c'est)
Y'a aussi un petit champs de bosses le long de l'autoroute qui part d'aix vers Toulon , si tu prends la route qui longe l'autouroute, tu devrais l'apercevoir sur ta droite (y'a 2-3 bosses), il me semble que c'est pas loin d'un lycée, par contre c'est un lieu de rencontre homosexuelle (je suis pas homophobe, mais ca peut choquer si on sait pas ! )
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Pour ma part je roule au Régagnas samedi et j'organise une session à Gemenos mardi toutes les deux en DH, si tu veux venir à l'une des deux tu sera le bienvenu :)
tonay
tonay

inscrit le 17/04/09
46 messages
Je suis bien chaud pour rouler au régagnas demain, c'est facile a trouver? A quel heure tu y sera?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonay, 18/04/2014 - 13:06
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'y serais avec des potes vers 13h demain je te laisse mon numéro par MP pour t'expliquer la route ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in