ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
ok merci. j' espère que le beau temps reviendra vite. sa me demange .........
Adrien_06
Adrien_06

inscrit le 14/11/14
8 messages
La même, deux semaines j'ai pas poser mon popotin sur mon spad.. ça pique
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
A voir pour demain... le temps a l'air de s'améliorer.... je l'espère...

Si sa ce maintient, je serait sur Blausasc demain aprés-midi
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
c' est sur que pour l' instant c' est plus un spot de rafting. mais bon 1 nuit pur tout sécher......
a partir de demain je suis en deplacement pro pour 1 semaine mais la semaine d' après j' irais le soir vers 16h et le week end sur blausasc. mais peut etre que demain avant de partir je monte fair un tour pour voir ou c' est
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
C'est la mort toute cette pluie…
Ils annoncent du beau temps pour demain, j'irai au Mont Chauve pour voir comment c'est :grin:

Merci pour les indications je testerai Blausasc la semaine prochaine!

@Corentin Tu prends le chemin du Mont Boron à partir d'où ?
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
@Leopolo : C'est pas vraiment un chemin.. je suis tombé deçu par hasard !

Quand tu arrive au parking tu as une espèce de barrière pour aller vers le chemin ou il y a "le crapa" ;-) Ils sont indiqué sur le plan du parc...
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
leopolo (15 nov. 2014) disait:

C'est la mort toute cette pluie…
Ils annoncent du beau temps pour demain, j'irai au Mont Chauve pour voir comment c'est :grin:

Merci pour les indications je testerai Blausasc la semaine prochaine!

@Corentin Tu prends le chemin du Mont Boron à partir d'où ?


Si demain je ne vais pas a Blausasc... j'aimerai bien checker le Mont Chauve ! Je n'y suis jamais aller...
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis

Si tu vas au Mont Chauve on peut rouler ensemble ;-)
Je pars de Valrose vers 9h et je monte là haut à vélo

Le parking dont tu parles, c'est celui là ?
google.fr

CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
leopolo (15 nov. 2014) disait:

Si tu vas au Mont Chauve on peut rouler ensemble ;-)
Je pars de Valrose vers 9h et je monte là haut à vélo

Le parking dont tu parles, c'est celui là ?
google.fr


Pourquoi pas ! ça serait avec plaisir ! J'habite sur riquier donc une petite trot en vélo lol Je te confirme ma présence ou non ce soir via MP ;-)

Non c'est ce parking : google.fr
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
Bonsoir à tous,

Avec le retour du soleil, les journée ride reviennent !

Ce weekend avec un pote on vas aller rouler/filmer sur Blausasc et peut être sospel...

Si des motivés veulent ce joindre à nous ! Sa sera avec plaisir ! Et sa sera aussi l'occasion de pouvoir s'organiser pour faire des navettes ;-) (Contactez via MP pour les intéressés ! )

A bon entendeur,

Corentin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 20/11/2014 - 19:28
MondraStorm
MondraStorm

inscrit le 02/05/14
31 messages
Salut

Voila alors je t'envoie un mp qui si sa t'intéresse nous allons rouler surement a blausasc dimanche

Ou o pire on peut s'organiser un sospel ce dimanche Vous utilisez quoi comme voiture pour les navettes ?

Nous comme on est 2 on prend une saxo avec 2 ou 3 sangles on peut on tracter 2 voire 3

Voila tien moi au courant en MP
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Je vais rouler avec un pote à Blausasc demain matin mais je pense qu'on remontera à vélo, on est pas des fainéants ;)

A demain alors !
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
MondraStorm (21 nov. 2014) disait:

Salut

Voila alors je t'envoie un mp qui si sa t'intéresse nous allons rouler surement a blausasc dimanche

Ou o pire on peut s'organiser un sospel ce dimanche Vous utilisez quoi comme voiture pour les navettes ?

Nous comme on est 2 on prend une saxo avec 2 ou 3 sangles on peut on tracter 2 voire 3

Voila tien moi au courant en MP


Yo !

Oui pourquoi pas ça pourrait être cool ! Généralement on remonte a pied... mais la un amis nous rejoint mon pote et moi... on verra comme on sa s'organise demain ! Je te tiens au courant par MP pour dimanche ;) (je suis piéton pour le moment... Nice et les tentatives de vol de caisse lol)
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
leopolo (21 nov. 2014) disait:

Je vais rouler avec un pote à Blausasc demain matin mais je pense qu'on remontera à vélo, on est pas des fainéants ;)

A demain alors !


Nous y serons vers 11H ! En espérant ce croisé ;-) Toujours plus sympa de rouler a plusieurs !

A demain !
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
On se croisera surement alors
Je roule sur un GT et mon pote sur un Spé, comme ça tu nous reconnaitras :)

J'ai hate de voir ce que ça va donner vu le temps que j'entends parler de ce spot :grin:
MondraStorm
MondraStorm

inscrit le 02/05/14
31 messages
oui on fait ça Moi je suis en summum blanc et rouge

oui on a vraiment de la chance d'avoir cette piste pas loin de la maison :grin:
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Au final on s'est fait la spéciale de l'enduro series! C'est hyper technique mais super chemin

C'était vous les 3 démo et le summum qui faisiez des navettes avec un van blanc ? :)
CD-Media
CD-Media

inscrit le 04/03/13
4 messages
leopolo (22 nov. 2014) disait:

Au final on s'est fait la spéciale de l'enduro series! C'est hyper technique mais super chemin

C'était vous les 3 démo et le summum qui faisiez des navettes avec un van blanc ? :)


Pour ma part j'ai fait la DH et le "jump trail" plus bas... Nous étions 3 et il y avait effectivement des gars que je connais qui faisait les navettes avec un camion blanc ;)
ridersauter
ridersauter

inscrit le 17/12/14
19 messages
salut a tous je cherche un spot un peu comme le bike park de mougins ou comme le champ de boss de blausasc
moi j'habite nice et je veut juste faire des saut assez simpas et comme la region a vachement de potentiel je me dit que ya plus de trucs que sa quand meme parce que je connais que : le bike park de mougins, blausasc la dh et le champ de bosse , sospel je connais pas et voila quoi donc est ce que vous ouvez m'aidez
merci
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
je vais surtout rouler le soir après le taf. sa fait 2 fois que je croise 3 riders vers la pointe de contes vers 18h. peut etre des gars du forum???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in