ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Je voudrais des retours parce que j'ai bien envie d'y aller pendant l'été et aussi si pouvez m'indiquer bien le lieux exact. Je sais que c'est à digne mais pas ou exactement.
Merci
royalbike
royalbike

inscrit le 14/04/15
88 messages

salut, toute les infos sur facebook et sur leur site

facebook.com

http://www.evobikepark.com/

+++

Ps: faut réservez ça journée :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par royalbike, 02/05/2016 - 11:32
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
OK merci. Si il y a des forumers qui y sont allés, n'hésitez pas à mettre vos avis
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Quand tu sors de digne direction barcelonette, tu passes le rond point, et l'entrée est dans la petite cuvette sur la droite,y'a un petit panneau evo bike park.
Le problème c'est les remontées en camion qui sont plus longues que le temps de la descente.
Comme station à proximité tu as montclar qui veut le détour et le grand puy fermé pour le moment à cause du changement de telesiège.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Telemnar, 13/05/2016 - 17:25
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ChapiChapo06 ( 2 mai 2016) disait:

OK merci. Si il y a des forumers qui y sont allés, n'hésitez pas à mettre vos avis

Il y a un premier avis dans le guide 26in des bikepark
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Telemnar (13 mai 2016) disait:

Le problème c'est les remontées en camion qui sont plus longues que le temps de la descente.



C'est un peu toujours comme ça avec les navettes en camion. Et au Coast Gravity aussi.
En fait les remontées en navette, c'est tout le contraire des remontées en télésiège :grin:
En camion, tu tournicotes dans la pente là où le télésiège tire droit dans la pente.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les précisions. Du coup entre les descentes et les remontés un peu longue tu arrives à faire combien de descente dans la journée ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Yo !
Ont à fait une journée la bas, c’était juste top !

Pour le temps de remonté, c'est pas si terrible que sa ... Puis si tu chill vite fait en haut, histoire de laisser partir un peut les autres sur les différentes pistes, tu arrives en bas, tu bois un coup en speed et le camion est déjà la ;)
Du coup, le matin 6 descentes. L'aprem pour ma part un peut moins car je suis resté sur la double noir, mais à priori tu refais entre 7 et 9 descentes.
Sans oublier qu'entre midi et deux tu peux poncer la pump track et la piste de dirt/slope ;) idem apres la journée de ride !
Et lorsqu'ils auront repris le matos volé, il y aura l'air-bag ;)
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Déjà du matos volé? Les enfoirés.
Un quinzaine de descente dans la journée c'est bon sa. Du coup j'ai vraiment hâte d'y être maintenant. Merci les gars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in