floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
bonsoir a tous, je voulais savoir si il y a de quoi rider là-bas, car je pars2 semaines ds cette station. et eventuellement les autres stations proches ou rejoignables en telepheriques. voila merci
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Salut à toi, j'habite bourg st maurice, petite ville en dessous des arcs. Je roule tous les jours sur cette station et on y trouve quelques trucs sympas. En ce qui me concerne, je suis à côté du funiculaire qui permet de rejoindre bourg st maurice à la station en 10 min. En empruntant le funiculaire, tu as dèja un large choix, mais faut connaitre! Le single le plus connu est la "8" mais on trouve beaucoup d'autres pistes moins fréquentées et toutes aussi bien. Après tu as le choix entre une piste permanente sur cachette au sommet du funiculaire. Tu peux t'eloigner d'avantage en empruntant un télécabine qui te permettra d'accéder à plagnette, une piste assez cool mais courte. A bientot! :wink:
floj62
floj62

inscrit le 16/06/07
51 messages
ok, merci des renseignements! tu est làbas cb de tp? si sa te dis on pourrai rouler ensemble une fois ou deux histoire de me montrer les pistes ^^ sinn personnes d'autre ne connait?
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 30/08/07
8 messages

Salut Floj62 Les Arcs c'est bien, mais c'est bien technique aussi, on ne peut pas vraiment dire que c'est entretenu, et c'est parfois un intérêt si tu recherches le côté technique (racines, cailloux...), bref, faut être une flèche (...les Arcs...) Après, il y a une piste qui doit être ouverte du côté de Ste Foy Tarentaise, petite station qui se lance dans le VTT, mais je ne sais pas trop grand chose de la piste. Et surtout (désolé, mais j'y bosse), il y a Tignes... Vas voir sur le site, il y a un bel article et une vidéo sympa de présentation de la station, rubrique "guide des bike parks", et tu peux aussi aller sur www.tignes.net et sur www.destignardscore.com Voila, si t'as des questions, n'hésites pas.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in