rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut a tous amis ardéchois (et oui , ya encore des riders en ardèche :shock: ) avec un pote on a pas mal de descentes pas mal (pas très costaud mais super fun)du coté de toulaud et de st peray le problème c'est que a deux c'est pas super :? en plus on a comencé a réfléchir pour aménagé ces pistes avec des modules , des bosses ... mais on a que 15 ans et a deux c'est la mort pour faire tout sa :( alors je cherche des riders ardéchois , qui pourais venir nous aidé a aménagé ces pistes , a creusé , a cloué ... et a ridé !!!! :D :D voila si quelqu'un est intéréssé. :D [/b]
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! je suis de saint-peray. nous sommes trois quatre a roulez en f-ride /dh voir enduro. moi: la quarantaine, les autres 18/25/38etc...une fille aussi (attention! accroché vous elle descent fort) oui y'a quelque belle descente dans notres beau coin, pas des pure dh mai sympatique quand même . pourquoi pas se rencontrer un de ses quatres :wink:
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
bonjour à tous , j'écris dans le but d'avoir des renseignements sur les descentes qu'il y a en ardèche plus du côté d'annonay, car je sais qu'il y a de quoi faire mais j'ignore vraiment où se trouve les spots, et par la même occasion je voudrais savoir s'il y a du monde qui a prévu de rouler vers fin avril, début mai car il est quand même déconseillé de rouler seul... sinon merci pour toutes réponses :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut a tous désolé JMB16 mais je ne connais pas le coin de annonay :( et oui freerider07 sa serait cool qu'on se rencontre (pendant les vacances de paques) tu connais le tracol ?? et je tiens a dire que je suis pas super fort mais je me débrouille pour le technique.
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
d'accord, si je ne trouve rien du coté de annonay jpense que j'irai bien faire un tour vers st-peray pour découvrir vos spots :D
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"rider.07130" disait:
salut a tous désolé JMB16 mais je ne connais pas le coin de annonay :( et oui freerider07 sa serait cool qu'on se rencontre (pendant les vacances de paques) tu connais le tracol ?? et je tiens a dire que je suis pas super fort mais je me débrouille pour le technique.
salut oui je conais tracol, tracolette,chêne vert, puis une autres avec départ commun a chêne vert.toute ces descentes partent du même départ c'est sa! qui est cool. pas de vacances pour moi désolé. je suis libre que le weekend. pour le weekend de paques c'est rapé pour moi .pas de ride. :cry:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
ok je vois pas ou c'est tracolette et chène vert mais je connais surement je pourais surement pédaler le week end prochain sa serai cool et est ce que quelqu'un serai partant pour nous aider a aménager une vraie piste en dh ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
héé , est ce que quelqu'un vit encore sur ce topic ??!!!
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
yep freerider07 comment tu vas ?? moi je suis partant pour rider chez vous mais faut compter une journée car je suis du vaucluse !!!
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"Bikerman8410" disait:
yep freerider07 comment tu vas ?? moi je suis partant pour rider chez vous mais faut compter une journée car je suis du vaucluse !!!
salut, pas de probléme pour roulez chez nous. en gros il ya 4/5 dh.pas des pure dh , gros enduro en moyenne. quelque petit saut parci par là. chaque descente fait a peux prés 2km ,voir 4/5 pour certaines avec des passages routes obligatoire. chaque descente se fait avec rotation de vehicule et partent casiment toutes du même endroit. donc y'a de quoi passer une bonne journée. sinon! se ne serais pas toi "tomas " ?? si c'est le cas ,moi c'est j-p. :wink:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
slt, yes c bien moi thomas !! faudrat qu'on se fixe une date histoire de pouvoir se revoir et rider ensemble !!!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
tien , moi aussi c'est thomas :D avec un pote on a monté une passerelle au tracol , sur la piste qui était déja aménagée elle envoi assez mais y faut encore une journée de shape !
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
cool continué à shapper et après on test lolllll
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
ohh :/ y faut de la main d'oeuvre !! :p
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"rider.07130" disait:
tien , moi aussi c'est thomas :D avec un pote on a monté une passerelle au tracol , sur la piste qui était déja aménagée elle envoi assez mais y faut encore une journée de shape !
salut! ho!! une passerelle a quelle endroit sur la pistes? en semi, sa passe ou il faut le gros bike? vous y allez samedi apréme? :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
je pense que sa passe mais a la recep y a un petit trou qui cale la roue mais mon pote l'a fait avec mon dh et il m'a dit que sa passe nikel mais si t'a un bon semi typé fr sa va trankil elle est vers la fin , après une bosse qui envoi long t'a fb ? sa sera plus simple pour parler !
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
heyyyyyyyy =D je suis un vosgien saisonier, et j'ai amener mon DH, je bosse a tournon, mais je peut me déplacer un peu partout pour trouver des rider une ambiance a la cool un spot , et aussi une pelle pour creuser un peu ^^ contacté moi par MP, je suis la jusque fin aout =)
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
"JmB16" disait:
bonjour à tous , j'écris dans le but d'avoir des renseignements sur les descentes qu'il y a en ardèche plus du côté d'annonay, car je sais qu'il y a de quoi faire mais j'ignore vraiment où se trouve les spots, et par la même occasion je voudrais savoir s'il y a du monde qui a prévu de rouler vers fin avril, début mai car il est quand même déconseillé de rouler seul... sinon merci pour toutes réponses :)
slt, moi je suis d'annonay et je connais assez bien les descentes du coin là je suis en train d'en tracer une si çà t'intéresse
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut amis d'la glisse! downhilleur depuis 8ans, j'mapelle jof!
Je cherche des new dh dans la drome/ardèche...
Et j'ai déja mes piste avec pas mal de freeride et une dh technique. Ouvert a tous!
(je peux donner des coups de mains, niveau velo et piste, j'suis pas le best mais j'ai de bons consseils!
Tchouuus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in