nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
Salut ! demain je serais au 2Alpes pour la journée avec des collègues, n'hésitez pas a venir nous accoster =) Si vous apercevez un Giant Glory 01, maillot INDEM et casque POC c'est moi !

Bon Ride tout le monde
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Opylabe ( 7 aoû 2012) disait:

Salut!

Je serai aux 2 Alpes du 12 au 15 Aout.
C'est la première fois que je monte dans les alpes avec mon vélo.
Je serai seul donc si quelqu'un veut se joindre a moi pour quelques descentes ça sera avec plaisir! J'ai pas un gros niveau par contre. Je roule en endurigide (sobre off fourche BOS).

J'ai aussi une question: les remontées mécaniques aux 2 Alpes risquent elles d'abimer la peinture des vélos? Si oui faut il prévoir une éventuelle protection du cadre?

je sais pas si t'as vu mon MP

j'y serai mardi et mercredi en rigide également
si tu veux qu'on roule ensemble, c'est avec plaisir ;)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
Salut je monte demain dans l’après midi, tenue Oakley jaune fluo et bleue avec un Nakamura Gambit (Vario Kaktus) avec boxxer race et ressort rouge sur l'amorto (je sais c'est moche mais au moins c'est pas courant)

Je serais avec un pote qui roule en Gambler gris et en tenue Fox ou TrickX noire et blanche.

Voili voilou on a un niveau tranquilou donc si des gens sont ok pour rouler, hésitez pas à me mp ou nous accoster sur les pistes ou remontées y'aura pas de problèmes :)

PS : plus internet à partir de demain donc pour les mp c'est maintenant :)
PS 2 : J'ai une GoPro donc si vous voulez faire des petites vidéos y'a aucun soucis j'pourrais vous envoyer tout ça par la suite ;)
PS 3 : C'est une console de jeu vidéo et j'l'ai pas -->[]
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Bonsoir à tous,
je serais aux 2 alpes demain, c'est ma première fois dans les alpes, je serais tout seul avec mon démo noir et jaune, (jersey fox noir jaune et bleu, casque giro noir ), si un ou des habitués de la station me croisent n'hésitez pas à me dire quels sont les "must ride" de la station (sans m'envoyer au casse pipe non plus lol!)

Bon ride à tous, à bientôt ;-)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
ChOu31 (20 août 2012) disait:

Bonsoir à tous,
je serais aux 2 alpes demain, c'est ma première fois dans les alpes, je serais tout seul avec mon démo noir et jaune, (jersey fox noir jaune et bleu, casque giro noir ), si un ou des habitués de la station me croisent n'hésitez pas à me dire quels sont les "must ride" de la station (sans m'envoyer au casse pipe non plus lol!)

Bon ride à tous, à bientôt ;-)


La Fury ^^

je ne roulerais pas demain :/
Sans dec, va voir du coté de Talias (rouge) (perso je ne l'aime pas) mais on m'a dit qu'elle était pas encore trop défoncé.
Val_57
Val_57

inscrit le 29/03/10
11 messages
Je reviens d'une semaine de ride avec mon club, et en tant que rider plutôt freerider (entendez par la que je suis pas fan de la DH défoncée) mon parcours préféré reste l’enchaînement Diable-Vallons-Venosc !
Un petit coup de coeur pour la Rocky-line que je trouve bien shapée et originale sur les dalles ^^
LA Fury est à ne pas manquer également, histoire de relever le défi quoi ! Et les passages chaud sont passable à pied (je sais de quoi je parle :p )
La Pied Moutet est incontournable, très ludique avec ses tables et virages relevés à volonté.
Bref une magnifique semaine pour ma première fois en vrai bike park autre que le Lac Blanc ou Malmedy !
kanaboy3b12
kanaboy3b12

inscrit le 16/07/12
26 messages
la talias est effectivement pas trop défoncée, et bien sympa : elle a pas mal de possibilités dans le bois.
rocky-line, fée (défoncée), et vallon-venosc (ze must) sont à ne pas louper.

ps: j'ai fait réparer ma roue libre sur bourg d'oizans finalement, les shop des deuz sont vraiment là que pour la loc et les chambres à air de rechange...ah et pour faire joli aussi.
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
kanaboy3b12 (21 août 2012) disait:

la talias est effectivement pas trop défoncée, et bien sympa : elle a pas mal de possibilités dans le bois.
rocky-line, fée (défoncée), et vallon-venosc (ze must) sont à ne pas louper.


salut,
pied moutet est comment?
Val_57
Val_57

inscrit le 29/03/10
11 messages
La pied-moutet le début ca va mais vers la fin il y a quasi que des traces de freinage c'est assez horrible x)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai que certaines piste comme Venosc sont bien défoncées :/




Et d'autre le sont moins. Mais bon.. il faudrait qu'il pleuve, car là.. c'est trop trop sec.. Et le glacier à vraiment souffert.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
chox69 (21 août 2012) disait:

C'est vrai que certaines piste comme Venosc sont bien défoncées :/

Et d'autre le sont moins. Mais bon.. il faudrait qu'il pleuve, car là.. c'est trop trop sec.. Et le glacier à vraiment souffert.


ça l'était il y a 3 semaines , alors s'il n'a pas plu depuis .... j'imagine la patinoire

EDIT : encore que vous avez l'air de pouvoir vous suivre ,nous c'était pas le cas ... je met un liens youtube pour montrer ;)

A la vas vite, encodage pourris son pas corriger , c'est pour illustrer ;)
Part 1 : http://youtu.be/YvkgG6bF_SE
Message modifié 6 fois. Dernière modification par Guibulle, 21/08/2012 - 23:26
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Guibulle (21 août 2012) disait:

EDIT : encore que vous avez l'air de pouvoir vous suivre ,nous c'était pas le cas ... je met un liens youtube pour montrer ;)


Oui, mais regarde la distance que tu laisses sur ton pote ;)
c'est normale.
Avec mon pote, on roulait vraiment roue dans roue, donc il était "dans l'aspi" (entre moi, et la poussière).

Par contre c'est sur que s'il y avait un troisième qui nous suivait.. il n'aurait rien vu.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ok d'ac ^^

ps : je n'ai pas le niveau pour le suivre xD
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Guibulle (22 août 2012) disait:

ok d'ac ^^

ps : je n'ai pas le niveau pour le suivre xD


C'est pas une question de niveau, mais de corde ^^
Tu relis ton vélo au sien et c'est bon ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et comme ca si il se buche, tu le suis...
avis perso, rouler 5 metres derriere quelqu un(si possible legerement meilleur) ca permet de faire un lievre, mais rouler dans sa roue, je supporte pas
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis

je suis assé d'accord avec vous par rapport au lièvre etc , mais je trouve ça très loin d’être top niveau sécurité ...

Surtout que c'est pas un pote à moi , juste un mec sympa rencontré sur le tas et que j'aimerais pas qu'un mec que je connais pas vienne me rouler dessus après une tôle xD

Et j'ai littéralement pulvérisé un casque THE la veille sur un rocher , donc j'avais pas nécessairement envie de recommencer ^^ (EDIT : posté plus haut ;) http://youtu.be/6qPjiOMxuSA )

Or mis tout ça je ne sais trop pourquoi mais j'ai aussi énormément de mal à garder de la vitesse dans les relevés ... genoux en position pédalier en position se pencher prendre haut au début tout y est pourtant, peut être de l'aprehension et trop de freinage ...

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Guibulle, 22/08/2012 - 23:44
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui, tkt pas, je disais ca pour plaisanter ^^

Mais, dans mon cas, on se connais l'un l'autre. Et même en roulant vite, on ne s'essaye pas à des extravagances. Juste avoir un bon flow :)

Je ne m'amuse pas à ca avec le premier venu, au pire je trace et l'attend en bas ^^
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ok ^^ ; t'aurais une portion de vidéo à montrer chox avec la cam monté comme tu l'as fais ? je suis curieux de voir ce que ça donne ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Guibulle (23 août 2012) disait:

ok ^^ ; t'aurais une portion de vidéo à montrer chox avec la cam monté comme tu l'as fais ? je suis curieux de voir ce que ça donne ;)


La tt de suite, non :/
Car j'ai pas mon PC bien puissant, je n'ai que mon portable. Et surtout, c'est mon grâce à mon iphone que j'ai internet donc, chaud pour up !

Mais tkt pas, ca arrivera ;)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
ok ^^ , hésite pas à me faire un petit MP quand tu auras up ça ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Guibulle (23 août 2012) disait:

ok ^^ ; t'aurais une portion de vidéo à montrer chox avec la cam monté comme tu l'as fais ? je suis curieux de voir ce que ça donne ;)


C'est chose faite,
Petit montage fait pour les Crankworx (les premiers jours seulement, le restant va arriver prochainement).
[video=https://www.zapiks.fr/follow-me-l-aventure-continu-2.html]L'Aventure Continue - Crankworx 2 Alpes[/video]

Il est vrai qu'au début (rouler avec une perche) çà perturbe un peu. Mais je m'y suis fais relativement vite.

Dis moi ce que tu en penses ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in