bibop22
bibop22

inscrit le 11/06/07
7 messages
salut a tous :lol: je vais passer mes vacances au saisie et j'aimerai savoir si il y a des pistes de descente dans cette station ou pas tres loin. merci :D
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
J'suis aller un fois pour faire du snow... C'etait pas terrible parce que il n'y a pas de pente :cry: En fait la station c'est plus une station de ski de fond, bon il y a quand meme de quoi faire du ski de piste ;) Alors pour le bike, j'sais pas du tout! Par contre si tu peux aller en "hors piste" sur la piste noire ( la seule) en bike, tu peux te faire un trop bon freeride dans les bois :wink: :D Enjoy !
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Tu as une voiture? car des saisies tu peux bouger aux stations alentours, la clusaz est pas archi loin par exemple, parce que les saisies c'est quand meme assez plat!
bibop22
bibop22

inscrit le 11/06/07
7 messages
"jaybee_rider94" disait:
Tu as une voiture? car des saisies tu peux bouger aux stations alentours, la clusaz est pas archi loin par exemple, parce que les saisies c'est quand meme assez plat!
salut! :D oui je peux bouger c'est a combien de bornes ? merci des rens.. :wink:
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Bon faut descendre le col des saisies et remonter le col des aravis, je dirais 1h de route à peu près.
bibop22
bibop22

inscrit le 11/06/07
7 messages
"jaybee_rider94" disait:
Bon faut descendre le col des saisies et remonter le col des aravis, je dirais 1h de route à peu près.
salut :) cool :lol: merci des rens tu connait un peu les descentes? c'est plutot raid et bien tecnique ou quoi :?: je suis en 120 de debat av ar :!: ca suffit pour s'amuser oui bien je vais devoir passer par la case location pour en profiter :?: merci encore :wink:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
c'est suffisant si tu règles tes amortos au plus dur!!!sinon pour avoir été a la cluzaz plusieurs fois (en compet) y'a des pentes de tarés^^ :lol: mais avec ton bike c'est possible que sa passe...ou que sa casse 8) tout dépend de ta façon de piloter!!du pilote plutot "bourrin" en te disant je vais tout droit sur l'obstacle ou plutot 'en finesse" je contourne??
bibop22
bibop22

inscrit le 11/06/07
7 messages
"vttdu38" disait:
c'est suffisant si tu règles tes amortos au plus dur!!!sinon pour avoir été a la cluzaz plusieurs fois (en compet) y'a des pentes de tarés^^ :lol: mais avec ton bike c'est possible que sa passe...ou que sa casse 8) tout dépend de ta façon de piloter!!du pilote plutot "bourrin" en te disant je vais tout droit sur l'obstacle ou plutot 'en finesse" je contourne??
on peux dire que je debute dans le domaine :oops: les pentes bien raides ne me font pas peur :twisted: mais je suis pas tres fort sur les gros saut donc en general je saute les petites bosses et passe a coté sur les grosses mais j'y travail j'essaye de passer des plus en plus grosse j'en suis a peux etre 1 metre :D et encore pas sur!!!!!!donc bon il va falloir que sa passe un jour ou l'autre. merci pour les infos :wink:
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Bah l'année dernière je ridais sur un decathlon 9.1, donc débattement 100/100. Bah c'est sur que tu vas prendre cher dans les bras, mais ca passera avec ton 120/120.
Puis les descentes sont techniques, encore plus quand c'est boueux.

J'y suis au mois de juillet, contacte moi si tu passe.

Jaybee_rider94[at]hotmail.fr
bibop22
bibop22

inscrit le 11/06/07
7 messages
"jaybee_rider94" disait:
Bah l'année dernière je ridais sur un decathlon 9.1, donc débattement 100/100. Bah c'est sur que tu vas prendre cher dans les bras, mais ca passera avec ton 120/120. Puis les descentes sont techniques, encore plus quand c'est boueux. J'y suis au mois de juillet, contacte moi si tu passe. Jaybee_rider94[at]hotmail.fr
merci pour l'invit :D mais moi j'y suis en aout semaine 34 et avant je vais faire le grand raid en suisse (70 kms 2800m d+) :shock: sinon tu as quoi en pneu ? je suis en 2.0 mais dès que j'ai finis mon raid je compte bien passer en 2.3 mais je ne sais pas encore quel marque. :) merci encore j'ai hate d'y etre !!!!sera qu'une journée de descente mais put....sa va etre trop bon .
bibop22
bibop22

inscrit le 11/06/07
7 messages
ah au fait tu roule sur quoi jaybee ? moi sur stumpjumper comp specialized avec des cross max . voila :D
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Je roule sur un big hit 2 depuis cette année!
Pour les pneus ce sont les spé monté d'origine dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in