riderXtrem
riderXtrem

inscrit le 07/09/05
9 messages
je cherche quelqu'un pour rouler avec moi...j'habite au dessus de chamonix (argentiere), je connais personne par la et j'aimerais rouler avec quequ'un qui connais ou même qui connait pas pour découvrir les richesse de cette vallée...bon ride a tous!
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
desole de te faire une fausse joie, j habite en hte savoie mais a l autre bout , par contre si tu es mobile on peut se donner rendez vous un de ces quatres matins pour les carroz , les gets ou morzine :D
riderXtrem
riderXtrem

inscrit le 07/09/05
9 messages
salut, moi je ne suis pas encore mobile non...encore une longue année a attendre... mais l'année prochaine aucun souci...merci quand même et bon ride a toi...je prend tes coordonnées...ciao
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
yes , et moi d ici l annee prochaine j aurais un deuxieme spad qui sera plus a meme de suivre ton black en tout cas si jamais tu trouves un moyen de monter aux gets ou morzine, dis le moi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in