jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
slt,je m'appel jeremy j'ai 14 ans et je roule en DH et je voulais savoir si y'avait du monde qui roulé en ardeche pour pouvoir rouler(j'ai l'habitude de rouler seul car personne pratique pres de chez moi)++ et bon ride :P
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
yes moi je roule je suis vers tournon mais je roule surtout dans la drome tu es d'ou?
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
"Gweg" disait:
yes moi je roule je suis vers tournon mais je roule surtout dans la drome tu es d'ou?
pres du cheylard chez pas si tu connait
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
yes je vois :) tu as quelques spots la bas?
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
moi je suis d'annonay . Tu roule en quoi GWEG ? et sur quel spot ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Hey! Je vais de temps en temps au Cheylard, j'y ai de la famille. C'est niquel pour rouler là bas! Je te fais signe quand je monte! Il y a "Bikerman8410" du fofo qui montait souvent en Ardèche rouler avec des Ardéchois, mais je ne me souviens plus où c'était et ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelle de lui :?
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut ! moi je roule trés souvent a colombier le jeune. puisque je fais parti de la bande des horsbikers. nous avons un blog et un site bien fournie en photo et video. http::/horsbikers.skyblog.com . sinon je pense que bikerman8410 doit être tomas (big hit noir rouge et blanc). d'ailleur je lui passe le bonjour!!! :wink: sinon pour rouler au cheylard faudrai que je vienne un des c'est jours il dois y avoir des super coin. a plus :wink:
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 07/07/09
101 messages
bin franchement pres de chez moi(st julien boutieres) y'as vraiment de beau spots(dont 2 ou on peut remonter en bagnol avec 1 ou je suis en train de faire quelque variante) et d'autre ou faut pousser.donc si sa interaisse des gars mp moi pour organiser une ptite sortie ++
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"freerider07" disait:
sinon je pense que bikerman8410 doit être tomas (big hit noir rouge et blanc).
Ouep c'est ça! ^^
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
"sisso07" disait:
moi je suis d'annonay . Tu roule en quoi GWEG ? et sur quel spot ?
Un Kona Coiler, je roule sur mours dans la drome vers tournon j'ai pas mal de descentes..
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
"freerider07" disait:
salut ! moi je roule trés souvent a colombier le jeune. puisque je fais parti de la bande des horsbikers. nous avons un blog et un site bien fournie en photo et video. http::/horsbikers.skyblog.com . sinon je pense que bikerman8410 doit être tomas (big hit noir rouge et blanc). d'ailleur je lui passe le bonjour!!! :wink: sinon pour rouler au cheylard faudrai que je vienne un des c'est jours il dois y avoir des super coin. a plus :wink:
Salut! ils me semblent qu'on a deja rouler ensemble avec sport 2000 et toute la bande dans une petite station au fin fon de la loire je sais pas si ca te parle? sinon j'ai jeté un coup d'oeil au blog et c'est avec plaisir que je viendrai rouler avec vous les gars :)
raki
raki

inscrit le 07/09/07
39 messages
Salut, Mon frère habite à Rompon, il y a t'il des spots par là-bas? Merci a+
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut c'est quand vous voulez les gens :wink: pour venir rider a colombier le jeune.tout le monde est le bien venue.mai pour ce qui est de ma par ,je suis plus en station en se moment que a colombier. faudrai contacter dimitri (sur le blog) http::/horsbikers.skyblog.com il penssait organiser une journée ride, barbeuque pour cette été. sinon pour rompon je conais pas . a plus :wink:
WROOZ
WROOZ

inscrit le 24/05/15
1 message
Salut les Rider'z !
Je suis sur Annonay avec mon petit Canyon Torque mais niveau spot y'a pas full ..
Du coup je cherche du monde avec qui rider !
Merci d'avance
kaouetteRIDE
kaouetteRIDE

inscrit le 28/01/10
0 message
salut a tous !
j ai 22ans et je suis du teil , donc si ya des motivé pour rider je suis chaud !
Loupton
Loupton

inscrit le 11/08/15
2 messages
Salut je suis sur Annonay aussi et niveau spot y'en a pas beaucoup ...
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
il Y'a quelques spots typé enduro/ DH a annonay du côté du Montmiandon (dont une ptite DH qui part du haut ( a voir si la trace existe toujours), sinon pas mal de DH bien rocailleuse en descendant sur le Pont d'Etine!!!
J'ai grandis à côté du Montmiandon , je connais pas trop mal
Sinon côté ¨Pilat, c'est le top.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
si y'a des gens dans le coin nord ardéche, je serai sur annonay tout le mois d'octobre, et dispo assez souvent pour rouler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in