Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"crazydirter" disait:
Salut tout le monde ! Bon je vous explique vite fait ^^ Je vais emménager sur Grenoble bientôt et je voulais savoir si ca bouge bien niveau assoc' et tout. En gros je cherche des z'amis riders :D Moi j'ai 21 ans et je roule en Fr,DH,Dirt, Street,et Slope. Et je me débrouille plutôt pas mal :P
Alors bientot bienvenue!! Pour ce qui est des assoc', je connais pas trop, mais vu le nombre de spots, ce serait dommage qu'il n'y ait pas la communauté proportionnelle!!
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
kalim s'est donc laissé emporté par ce diable de krien , et va s'acheter un battery :) ce serait pas toi avec qui on a tapé la discute a simply alors que j'étais en corvée d'ensachage pour mon VI XC de juillet ? sinon un de ces 4 je vais me remmetre a rouler mais en ce moment j'ai du taf par tonnes ! je compte me remmetre d'abord au pumptrack et trucs du genre a la grotte (st joseph) ou autres . donc genre 2 eme semaine des prochaines vacs je risque de me caler 5 jours intensif ... si quelq'un passe a la grotte qu'il fasse signe !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
kalim s'est donc laissé emporté par ce diable de krien , et va s'acheter un battery :) ce serait pas toi avec qui on a tapé la discute a simply alors que j'étais en corvée d'ensachage pour mon VI XC de juillet ? sinon un de ces 4 je vais me remmetre a rouler mais en ce moment j'ai du taf par tonnes ! je compte me remmetre d'abord au pumptrack et trucs du genre a la grotte (st joseph) ou autres . donc genre 2 eme semaine des prochaines vacs je risque de me caler 5 jours intensif ... si quelq'un passe a la grotte qu'il fasse signe !
:wink: Pour le Battery, les conditions etaient inrefusables!! (De toute façon mon spad c'est a lui que je l'aurais acheté!) Sinon la derniere fois que je suis passé a Simply c'etait le dimanche du 1er tour des regionales, y avait les jeunes du Cyclo Club de Coublevie qui questaient, merde me dis pas que t'etais celui avec le Hard Tail avec la 55 (le Tek?)???!!! Dommage si c'est le cas!!! Sinon je suis en congés la 2eme semaine des vacances, pourquoi pas venir prendre quelques lessons? :wink: Dimanche si le temps est cool, je suis a love island s'il y a des interessés...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Et moi j'y suis samedi 11h! T'y vas à quelle heure dimanche ? Je passerai faire un petit tour maybe si j'ai encore un peu de jus...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
Et moi j'y suis samedi 11h! T'y vas à quelle heure dimanche ? Je passerai faire un petit tour maybe si j'ai encore un peu de jus...
Probablement en debut d'apres midi, vers 14h! En priant pour que le ciel soit clement et la piste seche...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kalim" disait:
"Bombshell" disait:
Et moi j'y suis samedi 11h! T'y vas à quelle heure dimanche ? Je passerai faire un petit tour maybe si j'ai encore un peu de jus...
Probablement en debut d'apres midi, vers 14h! En priant pour que le ciel soit clement et la piste seche...
Bah tu peux oublier alors :lol: Il y a la 3ème Manche de la Coupe Rhone-Alpes donc tu pourras pas rouler. A par si t'y vas tard :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
"kalim" disait:
"Bombshell" disait:
Et moi j'y suis samedi 11h! T'y vas à quelle heure dimanche ? Je passerai faire un petit tour maybe si j'ai encore un peu de jus...
Probablement en debut d'apres midi, vers 14h! En priant pour que le ciel soit clement et la piste seche...
Bah tu peux oublier alors :lol: Il y a la 3ème Manche de la Coupe Rhone-Alpes donc tu pourras pas rouler. A par si t'y vas tard :wink:
Merci pour l'info!! :wink: Peut etre alors l'ile verte vu qu'on est beaucoup de bleues-bites!! :lol:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Hey ! ca ride par chez nous ce weekend...au programme...DH marathon genre funiculaire de st-hill et ST-niz...qui vient et quand ? (samedi et dimanche) test de l'agile : _MG_7987
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
j'ai changé le tek :) maintenant c'est bien le NS avec la 55 ravi de t'avoir rencontré! on avais pas l'air trop cons quand meme? la prochaine fois on risque d'y aller en village's people ... je parie que krien va te faire monter une durolux sur ton battery :) le petit filou ... il y a un plan de le piste de saint nizier (et accès) ? et si quelqun sait quelle station va ouvrir en premier , je suis en embuscade ... car ma premiere vraie sortie DH de la saison risque d'etre le bigbike festival et ca me blaze ,c'est dans trop longtemps.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
viens rider avec nous ce weekend, on monte en bus ! (1.30€)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
j'ai changé le tek :) maintenant c'est bien le NS avec la 55 ravi de t'avoir rencontré! on avais pas l'air trop cons quand meme? la prochaine fois on risque d'y aller en village's people ... je parie que krien va te faire monter une durolux sur ton battery :) le petit filou ... il y a un plan de le piste de saint nizier (et accès) ? et si quelqun sait quelle station va ouvrir en premier , je suis en embuscade ... car ma premiere vraie sortie DH de la saison risque d'etre le bigbike festival et ca me blaze ,c'est dans trop longtemps.
MERDALORS!!!! Oui c'est le NS je ne me souvenais plus!! En effet ravi aussi!! :D On a pas encore arreté le montage (mois de mai), mais la Durolux 2010 reglable sur 140/160/180mm me parrait une bonne option vu la polyvalence du cadre (4X/Slope/FR/mini DH)!! 8) Puis y aurait la possibilité de la touchée neuve au prix d'une Van RC2 d'occase (mais je parle bien au conditionnel!) Sinon St Pierre n'ouvre-t-elle pas vers la mi-avril/debut mai (le cas l'an dernier)?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je serais éventuellement chaud Dimanche, mais j'suis pas sûr d'être disponible. Samedi évitez Saint-Nizier, y'a le prologue du Raid des écoles d'ingé de Grenoble, montée en VTT plutôt par les chemins forestiers, mais descente dans les singles donc y risque d'y avoir du crosseux en galère :) Cela dit j'y participe ^^
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bah aloooors? Kikiride? Demain midi du LoveIsland, et Mercredi midi ca peut l'faire aussi!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Bah aloooors? Kikiride? Demain midi du LoveIsland, et Mercredi midi ca peut l'faire aussi!
Peux pas en semaine moi... :cry:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Psy-4-ik" disait:
Bah aloooors? Kikiride? Demain midi du LoveIsland, et Mercredi midi ca peut l'faire aussi!
peut pas non plus :( Trop de taf... peut être jeudi et surement samedi!
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Lundi on va rider avec WELDEDRIDERS en enduro si ça en dit qqes uns...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
samedi 11h a l'ile d'amour pour ceux qui veulent...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tout a l'heure je suis a Love Island vers 13h30/13h45 Subsin double 26" et casque 661 bleu/gris/blanc (puis je toise quasiment 2 metres, je suis difficilement loupable!!) :lol: S'il y a autre chose de prevu sur la piste, des fois je me rabats sur le Clodo ou l'ile verte
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Tout a l'heure je suis a Love Island vers 13h30/13h45 Subsin double 26" et casque 661 bleu/gris/blanc (puis je toise quasiment 2 metres, je suis difficilement loupable!!) :lol: S'il y a autre chose de prevu sur la piste, des fois je me rabats sur le Clodo ou l'ile verte
Bon ben c'etait tres bien hier!!! De l'engagement, encore couille molle sur les doubles, mais certaines passées en manual (chaleur!!! 8) ) ... apres ca je fais une petite pause... d'environ 1 mois minimum... :? Clavicule droite en Z!!! :(
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oooh gnaaan si tu t'abîmes avant même qu'on puisse rouler...Tssss j'te jure les gens ils font n'importe quoi des fois! :arrow: Remet toi vite! Sinon, moi je pouvions point ce wikande de Pâk, par contre ce samedi là j'irais bien tâter du single :) @nt, BombShell, d'autres??
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Oooh gnaaan si tu t'abîmes avant même qu'on puisse rouler...Tssss j'te jure les gens ils font n'importe quoi des fois! :arrow: Remet toi vite! Sinon, moi je pouvions point ce wikande de Pâk, par contre ce samedi là j'irais bien tâter du single :) @nt, BombShell, d'autres??
Bah ca me laisse le temps de monter mon Battery soigneusement! 8)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Je rentre @ grenoble mercredi si ca en dit de rider à partir de mercredi. La deuxième semaine des vacances le team weldedriders sera au grand complet avec leurs vélos (meta/remedy/agile) et on compte rider tout les jours !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Trop facile la deuxième semaine de vacances... Moi j'lai pas! Je consulte ma boule de cristal pour connaître mon emploi du temps! Eeeet hog god j'ai plein de cours. Mais pas vendredi. Alors Vendredi 23 Avril on prie pour les conditions sympas et gros ride!
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
alors la première semaine mais à partir de mercredi !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Roh kalim j'crois que je t'ai vu... t'es venu avec un utilitaire ? En tout cas bon rétablissement :wink: Moi aussi j'ai que la premier de vacance. Samedi matin piste 11h. Dimanche fin d'aprem Dh en principe :wink: