thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages
Pour le veyrier on peut ce caler ça un soir de la semaine prochaine. Voyez qui veux venir, je suis dispo que le soir.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Oula, il va falloir que je vois ca car booke la semaine prochaine...... Je te recontacte mais je pense que ca ne sera pas possible avant vendredi prochain(le 27/07)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Qui c'est qui vient de s'acheter une gopro? C'est La Pelleteuse Nananèreu!
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
doudou dis nous les jours où tu es dispo pour programmer une DH.
Et pour entre autre t'aider mecaniquement parlant ^^
thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages
Pour le veyrier tu me tiendras au jus dans la semaine.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
PeRf7cT (18 juil. 2012) disait:

doudou dis nous les jours où tu es dispo pour programmer une DH.
Et pour entre autre t'aider mecaniquement parlant ^^


Hey alors je suis dispo le lundi et le jeudi aprem en général. pour le mois d'aout j'ai negocié avec ma chef et elle me donne mes mercredi aprem :) et les jeudi aprem normalement ...

POur la mécanique sa peut etre utile effectivement ^^ mais je me tate a acheter une autre paire de pneu moins dure niveau tringles pour éviter d'etre encore bloqué plusieurs jours en cas de crevaison ^^

Sinon bon aprem ??? il faudrai essayer de ce caler une session aux 7 laux ..
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (18 jui 2012) disait:

Doudoue (18 juil. 2012) disait:


Au bowl .. Le bowling-boite de nuit ?

Non, le bowl des skateux à coté du brise-glasse aux marquisats. T'es passée à coté quand t'as explosé ton pneu.


Ha pas vu ..
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
PeRf7cT (18 jui 2012) disait:

doudou dis nous les jours où tu es dispo pour programmer une DH.
Et pour entre autre t'aider mecaniquement parlant ^^


Sinon la pelleteuse a mon num au cas où ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais trop de la boulette, on a mis 1H30 à monter parce que le bus dépassait pas les 30 à l'heure. Perfect et moi on roulait à peu près pareil, donc on s'attendait pas trop (surtout lui!) et on a croisé une biche qui a limite roulé avec nous, genre elle se baladait de droite à gauche 3 fois avant de prendre la tangente.un pur moment de ride ponctué par une bonne pinte au Munich. What else?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (18 jui 2012) disait:

Ouais trop de la boulette, on a mis 1H30 à monter parce que le bus dépassait pas les 30 à l'heure. Perfect et moi on roulait à peu près pareil, donc on s'attendait pas trop (surtout lui!) et on a croisé une biche qui a limite roulé avec nous, genre elle se baladait de droite à gauche 3 fois avant de prendre la tangente.un pur moment de ride ponctué par une bonne pinte au Munich. What else?


http://dtsn.co.uk/wp-uploads/2010/06/blog.jpg
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (18 jui 2012) disait:

Ouais trop de la boulette, on a mis 1H30 à monter parce que le bus dépassait pas les 30 à l'heure. Perfect et moi on roulait à peu près pareil, donc on s'attendait pas trop (surtout lui!) et on a croisé une biche qui a limite roulé avec nous, genre elle se baladait de droite à gauche 3 fois avant de prendre la tangente.un pur moment de ride ponctué par une bonne pinte au Munich. What else?


Ouai d"accord c'est toi qui te touchai la nouille moi je m'arrêtais tous les mètres pour savoir si t'étais pas mort en route ! XD même les autres avec nous c'était des tortues !! Tous des branlo làààààà !!!! ils sont où les VRAI Riders bordel ?!!!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Yes kalim j'aurais pas dit mieux sauf que là je suis vraiment cassé en petits morceaux. Le semi c'est pas trop adapté à la descente marathon.

Je viens de regarder une vidéo tournée aux 7 Laux et ça a l'air pas mal effectivement. On en reparle dès que j'ai acheté le truc pour accrocher les vélos. D'Annecy jusqu'a là bas ça prendt combien de temps?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
PeRf7cT (18 juil. 2012) disait:


Ouai d"accord c'est toi qui te touchai la nouille moi je m'arrêtais tous les mètres pour savoir si t'étais pas mort en route ! XD même les autres avec nous c'était des tortues !! Tous des branlo làààààà !!!! ils sont où les VRAI Riders bordel ?!!!!

Rhalala toujours en train de critiquer mister double pédale.
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse (18 juil. 2012) disait:

Yes kalim j'aurais pas dit mieux sauf que là je suis vraiment cassé en petits morceaux. Le semi c'est pas trop adapté à la descente marathon.

Je viens de regarder une vidéo tournée aux 7 Laux et ça a l'air pas mal effectivement. On en reparle dès que j'ai acheté le truc pour accrocher les vélos. D'Annecy jusqu'a là bas ça prendt combien de temps?


Annecy / Les 7 laux >>> Durée : 70 min
Distance : 99 km
Autoroute : 75 km
Péage : 5.00 €
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
T'es trop fort.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
PeRf7cT (18 juil. 2012) disait:

la.pelleteuse (18 juil. 2012) disait:

Yes kalim j'aurais pas dit mieux sauf que là je suis vraiment cassé en petits morceaux. Le semi c'est pas trop adapté à la descente marathon.

Je viens de regarder une vidéo tournée aux 7 Laux et ça a l'air pas mal effectivement. On en reparle dès que j'ai acheté le truc pour accrocher les vélos. D'Annecy jusqu'a là bas ça prendt combien de temps?


Annecy / Les 7 laux >>> Durée : 70 min
Distance : 99 km
Autoroute : 75 km
Péage : 5.00 €



Merci mappy !!!! ^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi le Veyrier ca me tente bien.
Hey les 7 Laux c'est encore ouvert ?? En 2008 j'etais aller rouler là bas après j'avais entendu dire que ca avait fermé. Perso je vous conseil plus Tignes, Les Arcs, Valloire ou les 2 Alpes comme station dans le coin.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
rom73 (19 juil. 2012) disait:

Moi le Veyrier ca me tente bien.
Hey les 7 Laux c'est encore ouvert ?? En 2008 j'etais aller rouler là bas après j'avais entendu dire que ca avait fermé. Perso je vous conseil plus Tignes, Les Arcs, Valloire ou les 2 Alpes comme station dans le coin.


Oui oui c'est encore ouvert ils ont juste fermé un des 3 sites (les 7 laux c'est 3 sites regroupés) parce-que il y à eu trop de casse, niveau pilote, passé un moment sur les pistes .. et c'est vrai que j'y suis allé début juillet pour me ballader et ils ont pas remis certaines structures .
aprés c'est vrai qu'il y a d'autres stations beaucoup mieux comme celle que tu viens de dire mais est-ce que en une journée tu as le temp de bien en profiter ??

Les 2 alpes : 35.50 la journée sa fait cher je trouve Valloire , les 7 laux : 13 euros ^^


Mais bon faut voir tout sa :)
thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages
Je remonte au veyrier ce soir normalement pour finir de shaper un truck.
Après je suis dispo pour rouler les soirs de la semaine prochaine.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Doudoue (19 juil. 2012) disait:

rom73 (19 juil. 2012) disait:

Moi le Veyrier ca me tente bien.
Hey les 7 Laux c'est encore ouvert ?? En 2008 j'etais aller rouler là bas après j'avais entendu dire que ca avait fermé. Perso je vous conseil plus Tignes, Les Arcs, Valloire ou les 2 Alpes comme station dans le coin.


Oui oui c'est encore ouvert ils ont juste fermé un des 3 sites (les 7 laux c'est 3 sites regroupés) parce-que il y à eu trop de casse, niveau pilote, passé un moment sur les pistes .. et c'est vrai que j'y suis allé début juillet pour me ballader et ils ont pas remis certaines structures .
aprés c'est vrai qu'il y a d'autres stations beaucoup mieux comme celle que tu viens de dire mais est-ce que en une journée tu as le temp de bien en profiter ??

Les 2 alpes : 35.50 la journée sa fait cher je trouve Valloire , les 7 laux : 13 euros ^^


Mais bon faut voir tout sa :)

35.50 la journée ca fais chier mais putin que c'est bon comme station. Et TIGNES : 0€
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
rom73 (19 jui 2012) disait:

Doudoue (19 juil. 2012) disait:

rom73 (19 juil. 2012) disait:

Moi le Veyrier ca me tente bien.
Hey les 7 Laux c'est encore ouvert ?? En 2008 j'etais aller rouler là bas après j'avais entendu dire que ca avait fermé. Perso je vous conseil plus Tignes, Les Arcs, Valloire ou les 2 Alpes comme station dans le coin.


Oui oui c'est encore ouvert ils ont juste fermé un des 3 sites (les 7 laux c'est 3 sites regroupés) parce-que il y à eu trop de casse, niveau pilote, passé un moment sur les pistes .. et c'est vrai que j'y suis allé début juillet pour me ballader et ils ont pas remis certaines structures .
aprés c'est vrai qu'il y a d'autres stations beaucoup mieux comme celle que tu viens de dire mais est-ce que en une journée tu as le temp de bien en profiter ??

Les 2 alpes : 35.50 la journée sa fait cher je trouve Valloire , les 7 laux : 13 euros ^^


Mais bon faut voir tout sa :)

35.50 la journée ca fais chier mais putin que c'est bon comme station. Et TIGNES : 0€


Ha oui c'est vrai !! c'est cool qui refasse sa cette année :)
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Bon alors les Zigotos quoi de beau ?!
En attendant que je trouve un accroche bordel compatible avec ma clio3 pour monter au 7laux, est ce que quelqu'un aurait par hasard un guide chaîne ISCG à vendre ?
thinkse
thinkse

inscrit le 22/07/09
28 messages
old ou 05
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
c'est sur un demo 8 de 2011 donc je pense que sa doit etre un ISCG 05 mais je suis absolument pas certain... si quelqu'un pourrait me confirmer ça ce serait super cool ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Perf7ct tu as deux solutions. Soit tu postes sur le sujet correspondant 26in.frforums
Soit tu démontes pour comparer au mien par exemple où tu mesure le diametre de ta fixation histoire de comparer aussi.