la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est de là que je parle, en plus tu arrives dans un lieu-dit qui s'appelle le "Peril", ça s'invente pas. Mais sur ta vidéo tu passes pas par ces épngles?
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Non je passe pas par ces epingles, mais plutot de côté d'Annecy-le-vieux et non Veyrier ;-)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors il faudra que tu me montres
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Ca fait a peine 1 an que je suis ici et je connais, comment tu fais lol :grin:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En fait je n'ai jamais été avec la bonne personne au bon moment. Au début j'étais parti à la recherche d'une bonne trace mais ça m'a vite soulé, j'avais déjà bien assez pour rouler dans le semnoz.
J'ai roulé dans le Peril avec Yvan de vv et ça m'a pas donné envie d'y retourner...
Et puis je suis une vraie gonzesse niveau sens de l'orientation :lol: ...
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
la.pelleteuse ( 9 nov. 2014) disait:

En fait je n'ai jamais été avec la bonne personne au bon moment. Au début j'étais parti à la recherche d'une bonne trace mais ça m'a vite soulé, j'avais déjà bien assez pour rouler dans le semnoz.
J'ai roulé dans le Peril avec Yvan de vv et ça m'a pas donné envie d'y retourner...
Et puis je suis une vraie gonzesse niveau sens de l'orientation :lol: ...
t'es sur que c'est que au niveau sens de l'orientation ?? #superconaaaaaard :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Jordan Rasoldier ( 9 nov. 2014) disait:

#superconaaaaaard :D


Pas mieux. :mrgreen:
LucasMTB74
LucasMTB74

inscrit le 08/06/14
28 messages
Surement le meilleur single du Mont Veyrier et qui reste sympa à rouler même en automne !

ENDURO TRAIL - MONT VEYRIER
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pas mal c'est clair. Dommage que j'arrête le vélo.
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages

Hello!

Bon c'est un peu mort ici mais je tente ma chance!

Je viens de redescendre des Aravis pour m'installer à Menthon Saint Bernard.
A part le petit tour dans le Roc de Chère, est-ce que quelqu'un à de bons plans pour des parcours enduro, rando dans le coin?
J'ai trouvé ça qui à l'air cool mais assez hard quand même...
utagawavtt.com

Quoiqu'il en soit je roulerai toujours dans les Aravis, qui restent juste à côté!
Je peux même servir de guide pour quelques secret spots si y'a des motivés...enfin après la saison de snowboard hein! ;-)

@+

SleazyRider
SleazyRider

inscrit le 26/02/15
23 messages
Stations : 3 avis
tagada_1 (27 janv. 2013) disait:

Salut les gens ,
J'habite la yaute , dans les aravi' pour être plus précis ... hors saison ,en mode gavage single et station l'été , La clusaz , Saisies , voire porte du soleil ....si y'a moyen de se joindre à vous ... ou de vous faire découvrir mes p'tits spots ... ce sera avec plaisir !!
Arvi'
Séb


Salut, bien écoute je suis sur Cluses, dans la vallée de l'arve, étant depuis peu dans le coin, ca m'interesse de connaître des spots !!
francois74570
francois74570

inscrit le 12/04/15
1 message
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et de retour sur les alentours d'Annecy, je suis à la recherche de personnes pour rouler en enduro/rando et partager ensemble les bons spots de la région.

Bonne soirée, A+

François
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Salut.
Je devrais être sur Annecy ce WE, avec un vélo qui pédale.

Y aurait-il du monde dans le coin que je me joigne à vous? Samedi matin ou aprem. J'aurais bien tenté une descente du Semnoz mais je ne connais pas.
Ou si vous avez mieux à proposer je prends.

A+.
kindkb
kindkb

inscrit le 13/01/10
99 messages
Salut !! Je vois qu'il y a pas mal de monde sur Annecy et .... c'est absolument pas là où je me trouve :) Je suis sur les Arcs, les Arcs 2000 précisément donc voila si il y en a qui veulent rouler (j'ai un endurigide et un dh et un niveau moyen), marcher (une bonne rando quoi), ou même boire des canons dans le coins je suis up ! :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour !

Je suis vers Valloire ce weekend et mon DH étant toujours en réparation je regardais éventuellement pour une location le samedi matin. Vous avez des bons plans à me conseiller ?
Lamarsy7
Lamarsy7

inscrit le 07/09/15
3 messages
Salut

J'ai commence le vtt rando si possible bientot enduro, je fais aussi un peu de dh. A fait 2-3 moks que je roule plusieurs fois par semaines.

Je cherche du monde pour rouler ce jeudi, dispo de 8h30 a 16h15 aux alentours d'annecy.

Simon
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Hola les gringos!
Je vais rouler au Semnoz pour la première fois samedi/dimanche après le High Five, je viens donc pour savoir si certains seraient opérationnels pour venir rouler?!
Descente par le GR, en essayant d'éviter les transitions par la route au maximum évidemment ;)
Natrak
Natrak

inscrit le 31/08/13
8 messages
Salut tout l'monde, si certains cherchent encore du monde pour rouler en semaine du côté d'Annecy n'hésitez pas, j'essaye d'aller le plus souvent possible du côté du Semnoz y'a vraiment de quoi s'amuser là bas :)


A bientôt !
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut.
Le beau temps arrive du coup on dépoussière le bike.

Du coup étant nouveau dans la région je viens aux infos.
Y a du monde qui roule du côté de Chambéry? Sinon vous connaissez des spots dans le coin ?

Bonne journée a tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Le_Truant, 21/03/2016 - 09:25
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Petit déterrage vu que je viens de me remettre au vtt, sur une idée à la con de m'acheter un singlespeed tout rigide.

Donc je viens de rouler la Montagne d'Age, parfaite pour un mec qui roule comme un vieux!
Des chemins suffisamment roulants pour pas avoir (trop) besoin de suspensions, pas trop raides pour pas avoir (trop) besoin de vitesses et suffisamment de pistes pour se paumer.
Il y a quand même des passages ou j'ai cru que le palpitant allait exploser et des parties bien techniques.
Bref, parfait pour rouler à l'ancienne!

Sinon je zieute le topic "recherche rider à Annecy" ou un truc comme ça, c'est pas l'envie qui manque de répondre mais vu comme je me traine la bite je pense que je te ferais plus chier qu'autre chose.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En plus les vaches ont du gout dans le coin.

mojitokiller
mojitokiller

inscrit le 26/04/16
2 messages
Qui est chaud pour la descente du semnoz cet aprem? ou autres
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Haha en Haute-Savoie on est vachement sociable.

J'étais à la montagne d'age cet aprem, comme j'arrive à rouler sur l'ensemble des chemins j'ai un peu exploré pour me trouver une boucle mais c'était un peu la merde, je me suis paumé mais heureusement c'est comme au semnoz, j'arrive toujours plus ou moins au point de départ.
Sinon demain j'irais bien au semnoz faire le petit enduro visitation/parc aux biches/marquisat. Si toi qui me lit tu es dispo et pas pressé tu es le bienvenu.

Sinon mon parcours de cet aprem, tout en demi tour, j'ai suivi le balisage "trait violet" qui donnait sur rien au km 2, puis le balisage "point orange" qui donnait sur rien non plus au km 3,9. Puis je me suis paumé et j'ai fini en poussant dans une descente raide et recouverte de feuilles mortes ou j'ai poussé pendant une plombe.
strava.com

Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
la.pelleteuse ( 8 mai 2016) disait:

Haha en Haute-Savoie on est vachement sociable.

J'étais à la montagne d'age cet aprem, comme j'arrive à rouler sur l'ensemble des chemins j'ai un peu exploré pour me trouver une boucle mais c'était un peu la merde, je me suis paumé mais heureusement c'est comme au semnoz, j'arrive toujours plus ou moins au point de départ.
Sinon demain j'irais bien au semnoz faire le petit enduro visitation/parc aux biches/marquisat. Si toi qui me lit tu es dispo et pas pressé tu es le bienvenu.

Sinon mon parcours de cet aprem, tout en demi tour, j'ai suivi le balisage "trait violet" qui donnait sur rien au km 2, puis le balisage "point orange" qui donnait sur rien non plus au km 3,9. Puis je me suis paumé et j'ai fini en poussant dans une descente raide et recouverte de feuilles mortes ou j'ai poussé pendant une plombe.
strava.com


Tu pousse dans les descentes Amaury ?? sacrilège ! Puis concrètement si cest en descente, le vélo tu le tire :mrgreen:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha putain Jordan j'aurais du m'en douter que tu viendrais polluer ma liberté d'expression ;)
Plus sérieusement non je pousse pas, je trouve ça assez marrant de faire du slalom entre les obstacles, au moins si je me casse la gueule, je risque pas de me faire mal vu la vitesse où je vais (quoique... )
Puis quand vraiment ça passe pas je franchis façon cyclocross.
Tu es toujours sur Lyon? Tu roules avec des gars finalement là-bas?

Sinon le Semnoz en se trainant la bite ce sera aujourd'hui plutôt.