Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Ouais ouais toujours a Lyon, je rendre pas mal au pays pour rouler sinon ouais cest avec des gens de labas. ce week end cest Serlin trail !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pousser son vélo dans une montée trop raide en baignant dans sa transpiration avec le cœur qui bat à 180 bpm a aussi son charme je trouve.

Enfin façon de parler, avec un DH sur les doubles de Chatel tu te testes pour voir si tu as des couilles, en SSTR tu repousses tes limites niveau puissance, endurance et technique.
Je me suis pas trop mal démerdé en descente au semnoz mais bon au bout d'un moment ça devenait chiant tout ces cailloux.
Quand j'arrivais à passer une partie technique, en montée ou en descente je me disais "Ha putain si ce connard de Jordan me voyait il fermerait sa gueule" ;)
Méribel les 3 vallées
Méribel les 3 vallées

inscrit le 30/03/16
14 messages
Stations : 16 avis

Bonjour à tous amis riders !

Méribel vous propose 2 nouveautés VTT,
Le E-VTT Enduro Challenge 16 et 17 juillet avec à la carte courses enduro, essai gratuit de VTTAE, animation MBF, encadrement MCF, restauration, musique.
Et la MultiBike King of Méribel le 7 août, regroupant 10 épreuves typées VTT Gravity allant de la DH à l’ai bag jump passant par le 4X !

Les inscriptions sont dorénavant en ligne :
Pour le E-VTT Enduro Challenge : loisirs-montagne.meribel.net
Pour la MultiBike King of Méribel : loisirs-montagne.meribel.net

Prochainement en ligne, nos offres package pour bénéficier d’un week-end d’activités à Méribel à prix réduit, allant jusqu’à du -50% sur les inscriptions !!

A bientôt sur 26in et sur le sol de Méribel.

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il suffit d'y croire.

max31
max31

inscrit le 09/10/04
16 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
bonjour,

je suis dispo pour rouler lundi mardi mercredi soit sur chamonix, verbier , salève, leysin etc ... des motivés pour me faire découvrir qq spots à un gentil sudiste ;)
je roule en reign ( enduro ou bike park peu importe )
Alexandre Bernaud
Alexandre Bernaud

inscrit le 13/10/15
15 messages
Stations : 1 avis
salut moi je suis de st gervais tu est dispo les week end
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Salut, il y a sur Lyon un évènement la "Pumptrack Poursuit" et je cherche des gars (avec une caisse...) pour y aller. Si tu as un dirt et que pédaler te fait chier ce spot est pour toi ;)
facebook.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in