jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une étude, j'ai décidé de m'intéresser au développement des Portes du Soleil lors de la saison estival grâce au VTT.
Afin de mieux cerner le profil des différents vététistes j'ai réalisé un questionnaire, très simple à répondre.
Si vous avez 2 petites minutes, il serait très sympa de votre part d'y répondre, vos réponses me seront d'une aide précieuse !
Merci beaucoup d'avance !

Le lien du questionnaire : docs.google.com


Merci à tous ! :smile:

socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Fait!

Pourquoi je vais rouler à Châtel? Ba pour boire une bière chez Popeye!

J'aurais rajouter:
Avec qui y aller vous?
- Seul
- Entre amis
- En famille
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Fait
Une erreur sur la courbe des ages.
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
socrouss (11 mars 2014) disait:

Fait!

Pourquoi je vais rouler à Châtel? Ba pour boire une bière chez Popeye!

J'aurais rajouter:
Avec qui y aller vous?
- Seul
- Entre amis
- En famille


C'est une bonne idée ! Je n'y avais pas penser ! Merci pour l'aide :smile:
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
kampfar (11 mars 2014) disait:

Fait
Une erreur sur la courbe des ages.


Merci pour les réponses et pour l'erreur. C'est modifié ;-)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Apres 1 an d'absence..... le retour ! et j'ai répondu a ton questionnaire
elsuperbeasto
elsuperbeasto

inscrit le 23/06/14
6 messages
Vous avez déjà testé la nouvelle piste Les Gets Airline?

Ca à l'air engagé quand même non? :twisted:

Les gets airline
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Le début est faisable aprés c'est que de l'entrejambe en gros si tu passes la air voltage de Chatel ça devrait passer assez facilement car la grosse passerelle fait 7 m.
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Yeah les gens, je suis avec des potes à morzine et je voudrais savoir si il y avait des personnes pour nous montrer des pistes "caché" genre celle de fairclough dans je sais plus dans quel film. Ou du moins nous les indiquer
Peace
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
DUDE13 (21 août 2014) disait:

Yeah les gens, je suis avec des potes à morzine et je voudrais savoir si il y avait des personnes pour nous montrer des pistes "caché" genre celle de fairclough dans je sais plus dans quel film. Ou du moins nous les indiquer
Peace


Salut, la piste que ride fairclough dans 3 minutes gaps est aujourd'hui permanente. C'est la noir sur super morzine. Tu monte tout en haut du 2ème télésiège. Tu descend les quelques virolos de la tutti frutti, arrivé au road gap tu prends la grande route qui continue vers la droite et tu verras 150 m après le panneau la piste s'appelle "Hattock". Faut savoir que le passage en permanente lui a pas fait du bien. Le sol est devenu béton, le fameux road gap est aseptisé et ils sont venu à grand coup de mini pelle "autorouté" mais il y a toujours moyen de s'amuser sur cette petite piste.

Arrivé en bas de cette noire, t'as un paquet de piste pour redescendre sur morzine. A mon humble avis la meilleur est "run of the mill", mais la je te laisse chercher car elle est déjà suffisamment rider et préserver son anonymat sur internet ne lui fera pas de mal.(petit conseil = regarde des vidéos sur google vidéo tu tappe run of the mill morzine et tu finiras par trouver comme j'ai trouver, sa se mérite les secret' de morzine ..)

Côté Pleney faut juste savoir utiliser ces yeux .. A droite à gauche ça part dans tout les sens .. des que tu vois un freeride qui part dans un bois, tu t’engouffre dedans et à la fin t'auras fait le tour. Pour mes préférées regarde du côté de la liaison morzine to les gets. Je t'en dis plus mais croit moi elle valent le coup. C'est celles de la vidéo d'alex bond à morzine. Sinon essaye de demander à un local/anglais de t’amener toi et tes potes rider "up your bum", c'est vraiment la piste la plus crazy du coin et à pas louper, je pense que vous allez vous marrez comme jamais ..
DUDE13
DUDE13

inscrit le 11/07/10
203 messages
Merci sevenup
La noir de supermorzine je l'ai deja roulee elle est assez défoncée, dommage.
Pour le reste je chercherai, en attendant aujourd'hui c'est chatel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in