langebouh
langebouh

inscrit le 04/07/12
5 messages
Salut!
je suis de faverges ..bout du lac d'annecy..
je pratique rando et enduro .. si des gens du coin sont interresses ?
a+
omdu
omdu

inscrit le 23/04/14
7 messages
Hello,
Et bien moi ça serait avec plaisir! Je suis tout nouveau à Faverges j'emménage ce weekend! J'ai beaucoup roulé en XC et depuis quelques années je me suis dirigé vers l'enduro et la descente mais je ne connais pas encore Faverges. Donc si tu es partant pour rouler en enduro je suis preneur! Tu connais bien le coin?
Jordan Rasoldier
Jordan Rasoldier

inscrit le 06/07/13
88 messages
Grosse bande de rydeur sur Annecy-Rumilly AIIIGHHTTT !!
langebouh
langebouh

inscrit le 04/07/12
5 messages
Salut.
Cool un rider sur Faverges qui répond!!
Tout d abord bienvenue a Faverges!
Quels sont tes dispo pour rouler?
Moi plutôt le we sinon le soir en semaine mais planning au dernier moment!
J ai un parcours de 30 bornes assez sympa !
Tu viens d ou??
omdu
omdu

inscrit le 23/04/14
7 messages
Merci beaucoup!
Je viens d'Orléans à la base (difficile de trouver pire pour le vtt) mais j'ai pu me déplacer pas mal en montagne. Côté dispo ça sera assez similaire pour moi, sachant que la deuxième moitié de semaine je suis presque toujours en Suisse du côté de Lausanne mais je compte rentrer tous les week-ends à Faverges. Donc weekend et soirées éventuellement les lundi et mardi, voire mercredi mais au dernier moment aussi.
Et ta rando de 30 bornes a quel profil? C'est une boucle? Tu la fais sur ton meta SX?! Tu roules en station parfois?
Ce n'est pas un interrogatoire:-)
langebouh
langebouh

inscrit le 04/07/12
5 messages
lol....
alors oui c'est une boucle ... je l'a fait en meta sx et sobre cash (mais pas en meme temps)... je conseil d'avoir tige de selle telescopique sinon c'est galere...
il y a de belles montées ..meme tres belles...et de bonnes descentes... du cassant ... du rapide... de tout quoi!
je viens aussi du nord proche alencon..ca fait 1 an que je suis la enfin 1an et demi maintenant!
oui je roule en station... courses d'enduro..et randonnees organisées tout les dimanche matin ..entre 45 et 65 km...
7Adri4
7Adri4

inscrit le 07/05/14
2 messages
Salut les gars,

si ça vous tente nous sommes plusieurs à rouler régulièrement autour de Seythenex/Faverges.

Au plaisir de faire quelques glissades à vos côtés :lol:

Bye
langebouh
langebouh

inscrit le 04/07/12
5 messages
Aaaaaaahh voila des valeureux gars de la glisse sur mud!!!
bonjour !
et bien sans probleme
tu fais quoi ?juste Dh ou renduro?ou xc pur?
cdlt
omdu
omdu

inscrit le 23/04/14
7 messages
Cool!!! Ça fait un peu de monde! Moi j'étais en phase bricolage depuis mon emménagement à Faverges mais d'ici quelques jours ça serait avec plaisir aussi.
langebouh
langebouh

inscrit le 04/07/12
5 messages
je ne te voyais plus omdu.... tout le monde s'inquietait à faverges....lol
les chemins s'impatientent...depèche toi !
7Adri4
7Adri4

inscrit le 07/05/14
2 messages
Je suis en plein chantier aussi on se redit pour dimanche par exemple ou semaine pro !
Numéro par MP svp
omdu
omdu

inscrit le 23/04/14
7 messages
Ahaha Langebouh non ne t'en fais pas je pète la forme :grin: J'ai fait une très courte sortie en début de semaine après le travail sur un coup de tête et j'ai fissuré mon bras arrière, mais bon je l'avais vu venir donc je vais pouvoir le changer (j'en ai un de rechange à la maison).
Aujourd'hui je suis coincé c'est pas évident mais vous êtes dispo en soirée dans la semaine (à compter de 18h)? Ca me ferait bien plaisir! Et puis je ne serai pas à Faverges le weekend prochain donc ça reporte encore et vous allez finir par croire que je me cache! ;-) J'ai bien envie de découvrir des trails sympas parce que depuis deux semaines à chaque fois que je passe en voiture en sous-bois, je descends pour remonter un peu dans les chemins et jeter un coup d’œil... A chaque fois ça ne rate pas: je tombe sur un chemin qui s'efface, de la foret trop dense pour y faire passer le vélo etc... A croire que les chemins se cachent aussi!!
langebouh
langebouh

inscrit le 04/07/12
5 messages
salut!
aye pour le bras!!!
alors pareil le we prochain 2 randos en vue... et cette semaine chaud car je dois aider un pote le soir dans son appart...
on va y arriver ..faut pas s'inquieter...
marco_ge
marco_ge

inscrit le 13/08/14
4 messages
salut a tout
j'habite ad annecy de trois mois. je cerche amis pour fare de la vtt pa trop louen de annecy. Normalment je fais xc-enduro ma tres tranquillement. si quelqu'un est intéressé ecrivez moi a marcomarchelli@alice.it
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in