CHRT01
CHRT01

inscrit le 21/05/14
0 message
Salut a tous,
Je suis débutant en dh / fr, et je cherche des spots et collègues pour rider soit sur Lyon, soit sur Annecy.
J'ride un Giant Faith 3 pour info.
Sid83
Sid83

inscrit le 10/05/14
12 messages
Yep moi je viens d'arriver sur Lyon et je cherche du monde aussi, mp si tu veux qu'on se fasse une sortie . tchuss
marco_ge
marco_ge

inscrit le 13/08/14
4 messages
salut,
moi je suis sur annecy et moi aussi je cerche de rider pour fare de roule. Normalment je fai xc ed enduro ma tre deucement. Pardon pour mom francais ma je suis italienne. ecrivez sur la mail marcomarchelli@alice.it
merci a tout
Geoffray Curtis Vegas
Geoffray Curtis Vegas

inscrit le 03/02/14
46 messages
Matos : 1 avis
pareil que vous les gars!

envoyez moi un message, je connais des spots sympas ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'avais envoyé un mail à Marco il y a facile un mois mais il a jamais répondu.
julienpwk
julienpwk

inscrit le 13/04/13
5 messages
Hello tout le monde je viens habiter à Lyon mi-décembre, chaud pour connaitre du monde qui roule et connaitre quelques posts de la région.
Marvin Jean
Marvin Jean

inscrit le 19/05/13
3 messages
yo les gars ! pas vieux sur le forum, je suis des alentours de lyon a la base et je vient dit enmenager donc je connais pas trop mal les spots et suis chaud pour rouler ( en freeride dh) donc hésiter pas !!! tchuss
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Sortie prévu soit au col de maleval soit à la croix du ban ce weekend dans les monts du lyonnais !
Des gens chauds ???

PS: préparation des guiboles recommandés !
Darkshadow
Darkshadow

inscrit le 23/10/14
31 messages
Salut a tous
moi aussi j ai poster des messsages pour trouver des rider
je suis aussi debutant en DH
Je roule dans le bugey a apeine une heure de lyon, a cormaranche
ce serai sympas qu on ce fasse une sortie
Le bike park a un site si vous vouler