InBikeWeTrust
InBikeWeTrust

inscrit le 15/04/13
14 messages
Salut à tous,
Quelqu'un connaîtrait un spot de slopestyle sur les 74 km qui séparent Gre de Aix? Ça fait 2 ans que j'habite dans le coin (Allevard), et j'ai toujours rien trouvé...
Mis à part les stations bien sûr, ce que je cherche c'est un spot pour pouvoir s'envoyer en l'air en gros vélo à peu près toute l'année ;)
fefenmatik
fefenmatik

inscrit le 10/01/14
1 message
chut .. allez viens rider à aix !! fait pas ta chochotte avec tes bosses =)) mdr tu vas croire que quelqu'un ta rep ... chouss
InBikeWeTrust
InBikeWeTrust

inscrit le 15/04/13
14 messages
Haha, enfoiré! ;)
Et moi pensait qu'il y avait des rideurs en Grésivaudan...
A bientôt mec!
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Sur Grenoble, ont à pas mal de spot pour le dirt/slopestyle, mais ça reste typé dirt. Après t'as le serlin, mais c'est plus freeride.
InBikeWeTrust
InBikeWeTrust

inscrit le 15/04/13
14 messages
Merci pour ta réponse,
quand bien même il soit de l'autre côté de Grenoble par rapport à chez moi, le spot du Serlin à l'air vraiment bien! J'ai cherché un peu sur le net, ça à l'air d'envoyer :grin:
En revanche je n'ai pas trouvé d'infos pour s'y rendre, j'ai vu que c'était à Saint-Martin-le-Vinoux, et que c'était plutôt caché?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
C'est assez reculer en effet. Faut leurs demander sur Facebook pour rouler.
Laure Sanna
Laure Sanna

inscrit le 11/10/13
1 message
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

il y a un slopestyle dans la station du col de l'arzelier ! facebook.com

InBikeWeTrust
InBikeWeTrust

inscrit le 15/04/13
14 messages
Yes, je le connais celui du col de l'Arzelier merci :)
A la base je cherchais (et je cherche toujours) un spot plutôt entre Grenoble et Aix ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in