lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Salut,
Je vais faire des études a st-Étienne l'année prochaine et je cherche quelques spots pour rouler. Donc je pose la question suivante : ou est ce que je peut rouler aux alentours de saint Étienne en freeride, dh et dirt? J'ai entendu parler du pilat mais je connait absolument pas les environs. Voilà si qqun peut m'aider ce serait top et si qqun pourrait me présenter des spots l'année prochaine ce serait le encore mieux !!! ;-)
Voilà bon ride
Robot_Saucisson_Cop
Robot_Saucisson_Cop

inscrit le 25/07/14
6 messages
facebook.com

On t'attend mec ;)
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Je vous ai contacter tout a l'heure sur votre page je serai dispo surtout les jeudis aprem et certains weekend ;-)
Geoffray Curtis Vegas
Geoffray Curtis Vegas

inscrit le 03/02/14
46 messages
Matos : 1 avis
vous etes chauds sur sainté??
lilkil01
lilkil01

inscrit le 20/08/11
65 messages
Stations : 2 avis
Va faire un tour sur la page Curtis Vegas sa va shaper tous les weekends et certains jours de la semaine dans le pilat ; )
Robot_Saucisson_Cop
Robot_Saucisson_Cop

inscrit le 25/07/14
6 messages
Je déterre le post car il y a du nouveau.
Il y a eu une réunion fin octobre entre la mairie de Saint Etienne, l'ONF, les représentants de l'ENISE (pilote du projet) et OMPI (association qui ride les alentours de Saint Etienne depuis un bon bout de temps).

Lors de cette réunion il à été décidé la création d'une piste DH permanente avec l'accord de la mairie et de l'ONF.

Il y a deux moyens de pouvoir participer à la création de cette piste:

_ Faire partir de l'association ENISE Evasion, vous pouvez y adhérer si vous étudiez à l'ENISE.
_ Rejoindre la section DH FreeIoul de l'association OMPI

Pour ma part je n'étudie pas à l'ENISE, je vous transmets les infos pour OMPI

Voilà comment nous retrouver:

Page Facebook OMPI descente Saint Etienne

Page du forum OMPI dédiée à Saint Etienne

Ici se trouve un formulaire d'inscription pour les gens qui souhaite participer à la création et à l'entretien de la piste:

Formulaire d'inscription

Vous pouvez me l'envoyer part mail à l'adresse suivante:

ompifreeioul@gmail.com

Je suis bien évidement disponible pour répondre à tous questions sur ce projet qui devrait débuter au printemps, les autorisations étant en cours de signature.

Freeridement Sam
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in