Insidiouse07
Insidiouse07

inscrit le 16/10/14
2 messages
Bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde du DH et j'aimerai savoir s'il y aurai des spots en Ardèche au alentours de Aubenas ( 50km a la ronde )? merci beaucoup et pars la même occasion si vous connaissiez des CLUB de DH dans les alentours
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Salut, je suis d'Aubenas aussi , il y a pas de club dh en soit mais des pistes shaper dans le coin c'est pas ce qu'il manquent !
tu roule depuis combien de temps ?
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
Y a quelque piste sur st-privat ;)
Insidiouse07
Insidiouse07

inscrit le 16/10/14
2 messages
Je suis news dans le monde du DH donc pour le moment ont va dire que j'ai jamais fais de descente
Insidiouse07
Insidiouse07

inscrit le 16/10/14
2 messages
07riders tu y tourne souvent sur St privas ? Car sa m'intéresserait bien dans faire avec des gens qui connaissent le coin...
gege07
gege07

inscrit le 10/01/15
1 message
Bonjours a tous je suis nouveau rider avec insidious et le spot de st privas nous interresse beaucoup. Pourriez vous nous indiquez la route s'il vous plait. Merci et bon ride
royco
royco

inscrit le 07/02/15
3 messages
Salut moi aussi je suis entre aubenas et montelimar, et moi aussi je suis a la recherche de jolies singles descendants et techniques... si vous avez ?
Adskock
Adskock

inscrit le 21/03/15
5 messages
Salut à tous !
Je roule en dh/freeride
Je suis d'Alba la romaine donc pour ceux qui veulent faire une piste shaper et rouler je suis carrement chaud !
royco
royco

inscrit le 07/02/15
3 messages
Salut, moi je suis d'aubignas mais je suis plus cool que du dh ( all mountain enduro)
Par contre si tu connais des chemins sympa vers chez toi on peux se passer nos mails et faire des echanges de "singles"
steve Stiifler
steve Stiifler

inscrit le 09/04/15
1 message
Slt moi je suis sur aubenas et je cherche aussi un spot vers ici si quelqu'un connaît un endroit à m'indique :)
teamgt
teamgt

inscrit le 20/07/07
9 messages
Matos : 1 avis
Salut à ts, j'ai créé un bon tracé, bien technique sur malataverne, (Montélimar sud),
J'ai des bon retour retour, surtout si vous aimez les pti chemin caillouteux!
Plan et info disponible sur ma page fb, 26 bike.
Bon ride, et si vous connaissez des new piste côté Ardèche, je veux bien des info !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in