TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Yo tout le monde!
Je suis en étude sur Annecy depuis septembre,et je roulerais bien la semaine!
Problème,hormis le bowl en BMX,je connais pas les bons spots a rouler!
Donc si une ame charitable passant par ici pourrait me renseigner sur ce qu'il y a rouler a portée de pédales(10/20km d'annecy le vieux max) histoire d'aller me défouler les demi-journées de libre je lui en serais reconnaissante!
Je prend de tout:piste shapée,single en épingles,piste de DH ou petit trail de dirt tant que c'est en terre/caillasses/racines et que c'est faisable sans risquer ça vie a chaque passage ça me va!

Comme d'hab merci d'avance!:)
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Un petit up histoire de!^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'habite à coté d'Annecy mais comme je roule plus en vtt je traine plus trop sur le forum. Bref.

Sur Cran-Gevrier, avenue de Cran ou avenue de Gevrier je sais plus (sisi elles existent ;) ) tu as la race de BMX dont les 2 premières bosses permettent de bien s'envoyer en l'air, voire les suivantes si tu gère bien ta vitesse.

Tu as un bon skatepark à Poisy et à Metz Tessy, les 2 ont un half pipe impressionnant. le park de Poisy est plus grand mais le pipe de Metz Tessy est plus haut (4m! ) . Tu as aussi un mini bowl pas loin du spot de trial à Cran Gevrier aussi mais je pourrais pas te dire comme ça où ils sont à main levée comme ça. Il y a aussi la "DH de Cran" à coté que j'avais commencé à réaménager avec des potes avant qu'ils me laissent tomber.

Pour la DH et l'enduro tu as le Semnoz. Je t'aurais bien montré les traces intéressantes accessibles depuis le bas mais n'ayant plus de vélo c'est compliqué. Mais si tu es amateur de marche nordique et de randonnée on peut y aller (je me fait vieux haha! ).

Je te recommande de contacter Jordan Rasoldier sur FB qui shappe un spot qui déchire à Meryeux ou un truc comme ça.

Enfin si tu veux faire le tour des park je peux te les montrer en se baladant en vélo de route. J'emmènerais mon skate pour le fun haha!
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Merci pour les tuyaux!
Bon marche nordique on va pas se mentir c'est pas mon truc!:lol:
mais ça fait plasir de voir qu'il y a des (ex?)riders accueillant qui traînent sur Annecy!Si tu croises un jeune sur un Mondraker Dune rouge avec un casque urge enduro matic tout re-scotché hésites pas a venir me voir!:)
Semnoz j'irai y faire un tour dans la semaine!
J'ai aussi entendu parler de "seythnex",intéréssant a rouler?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Jamais entendu parler...
Vous les jeunes vous savez pas prendre votre temps ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 03/10/2015 - 09:49
MathMar
MathMar

inscrit le 06/10/15
1 message
Salut mec ! Je suis moi aussi étudiant à Annecy (IUT TC) et je cherche un camarade avec qui rouler (je fais du VTT, FR, Dirt et BMX) donc si tu veux je te laisse mon numéro 06 31 87 54 61 (j'ai pas FB) tu m'appelle et on va rider sans soucis (j'ai une voiture et de quoi entretenir le matos donc je suis chaud pour rider !
Sur ce bon ride et a bientôt j'espère ! :D
Mathieu C
Natrak
Natrak

inscrit le 31/08/13
8 messages
Salut, si tu cherches toujours du monde en semaine j'habite à côté de d'Annecy et roule pas mal tout au long de la semaine ( je travail de nuit ).

Le Semnoz est vraiment sympa et il y'a tellement de tracés que tu peux prévoir par rapport au temps que tu as :)

Tiens au jus !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in