Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
Sérieux!!?? Lol
Ça va j'ai un enduro.... :P
Geoffrey Ador
Geoffrey Ador

inscrit le 02/04/16
10 messages
Qoi srx ?! :D
dommage que ma fourche soit en 130mm mais cela me sufit ! cqui est bien c est qu il est polyvalent...
Apres je fais des gap de 2m de haut juste dessous chez moi et sa suffit :) surtout avec un guidon de 76 cm je crois x)
Geoffrey Ador
Geoffrey Ador

inscrit le 02/04/16
10 messages
mdrr je me suis tromper de message xD
Laurentin Meslier
Laurentin Meslier

inscrit le 14/04/16
2 messages
Salut,

Je poste un message ici au cas où. Je suis en vacances sur Annecy du 16 au 21 avril.

Je cherche quelqu'un pour me faire découvrir le coin en rando enduro ? :cool:
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
Salut!
Désolé je travail cette semaine...
Mais je peux te conseiller quelques tours si tu veux!
Laurentin Meslier
Laurentin Meslier

inscrit le 14/04/16
2 messages
Soul_Jims (18 avril 2016) disait:

Salut!
Désolé je travail cette semaine...
Mais je peux te conseiller quelques tours si tu veux!


Oui pourquoi pas. Si tu as des boucles praticables par temps humides, ça m'arrangerait parce qu'en ce moment... :neutral:
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
tous a chatel cette semaine, c'est cher mais le telecabine de super est ouvert pour rouler dans la neige !!
ChawkiDjazairi
ChawkiDjazairi

inscrit le 18/04/16
6 messages
Salut les gars je m'installe à Chambéry je reçois mon nouveau bike cette semaine un canyon strive 7.0 race et je veux faire un max de spot typé dh/enduro je suis pas débutant mais pas non plus un pro si quelqu'un veut on peux se capté ce weekend ou bien la semaine prochaine pour se faire une bonne journée
Peace
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ChawkiDjazairi, 18/04/2016 - 23:26
Alexandre Bernaud
Alexandre Bernaud

inscrit le 13/10/15
15 messages
Stations : 1 avis
sx25 (18 avril 2016) disait:

tous a chatel cette semaine, c'est cher mais le telecabine de super est ouvert pour rouler dans la neige !!
toute les piste de dh sont ouverte ?
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
Alexandre Bernaud (19 avril 2016) disait:

sx25 (18 avril 2016) disait:

tous a chatel cette semaine, c'est cher mais le telecabine de super est ouvert pour rouler dans la neige !!
toute les piste de dh sont ouverte ?


non ya encore de la neige, mais le telecabine dans le centre pour faire mumuse dans la neige
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
Laurentin Meslier (18 avril 2016) disait:

Soul_Jims (18 avril 2016) disait:

Salut!
Désolé je travail cette semaine...
Mais je peux te conseiller quelques tours si tu veux!


Oui pourquoi pas. Si tu as des boucles praticables par temps humides, ça m'arrangerait parce qu'en ce moment... :neutral:


Si tu es sur Annecy tu as le semnoz (grande sortie si tu y monte en vtt depuis annecy), le Mt Veyrier (pas encore fait mais on trouve des topo sur le net), la mandallaz (j'y vais souvent mais quand y pleut c'est bien boueux, attention on s'y perd vite), la montagne d'age (plus cross country qu'enduro mais sympa aussi!!)
Mais ça a du sécher la... par contre pour la fin de semaine... pluie!!
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
ChawkiDjazairi (18 avril 2016) disait:

Salut les gars je m'installe à Chambéry je reçois mon nouveau bike cette semaine un canyon strive 7.0 race et je veux faire un max de spot typé dh/enduro je suis pas débutant mais pas non plus un pro si quelqu'un veut on peux se capté ce weekend ou bien la semaine prochaine pour se faire une bonne journée
Peace


Sur chambery j'y suis souvent avec un pote, on connait plein de spot!!
Ce weekend y pleut mais pour les prochains je te contacte si tu veux venir avec nous ;)

La j'espère vendre vite mon canyon torque gapstar, pour reprendre un nouveau bike rapidement ^^ j'hésitais avec le strive mais je vais rester sur le torque je pense (modèle vertride ou alpinist) :D
ChawkiDjazairi
ChawkiDjazairi

inscrit le 18/04/16
6 messages
Et bien avec plaisir ducoup j'ai du retard sur mà commande qui arrive seulement entre le 2 et 6 mai donc tranquille en plus canyon à bradé le torque vu qu'il vienne de sortir leur nouveau bike dh le s'endetter qui a l'air très féroce mais trop typé dh pour moi j'espère que le strive sera le bon compromis entre pédale et grosse descente limite dh
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
ChawkiDjazairi (20 avril 2016) disait:

Et bien avec plaisir ducoup j'ai du retard sur mà commande qui arrive seulement entre le 2 et 6 mai donc tranquille en plus canyon à bradé le torque vu qu'il vienne de sortir leur nouveau bike dh le s'endetter qui a l'air très féroce mais trop typé dh pour moi j'espère que le strive sera le bon compromis entre pédale et grosse descente limite dh


Hum pour le strive, c'est une belle bete en tout cas! je l'aurais acheté si j'avais eu les moyens de me prendre deux bike :(
ok alors on se recontacte en Mai hésite pas à faire signe dès que tu reçois ton strive!! tu as pris les couleurs team???
ChawkiDjazairi
ChawkiDjazairi

inscrit le 18/04/16
6 messages
Oui le strive avec la géométrie race aux couleurs de la tram et j'ai même pris le maillot lol
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
ça y est ! vtt vendu, et canyon vertride commandé :D
Du coup j'ai aussi pris le tee shirt :P ça faisait un moment que je lorgnais dessus aussi xD
Par contre, tu as acheter un film de protection pour le vtt??? je sais pas quoi prendre .....
Le_Truant
Le_Truant

inscrit le 30/08/13
71 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est bon ça. Nouvelle monture a essayer du coup. Tu as de l'attente avant livraison ?
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
Il est en stock alors normalement ça devrait être assez rapide!! J'espère!!
ChawkiDjazairi
ChawkiDjazairi

inscrit le 18/04/16
6 messages
Film de protection je savais pas que tu pouvais en mettre
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages

Si si! Tu as invisifram qui font des kit sur mesure pour le strive invisiframe.co.uk
Sinon faut en acheter du compatible et découper celon le vtt... invisifram font pas pour le torque donc je vais devoir opter pour la seconde option :(
je reçois mon bike entre le 16 et le 20 donc le weekend du 21 - 22 c'est sur je le sors xD

ChawkiDjazairi
ChawkiDjazairi

inscrit le 18/04/16
6 messages
Attend to ai un retard de la part de canyon moi je suis censé le recevoir cette semaine ce qui fera 2 semaine alors que c'était prévu entre le 22 et le 26 avril merci pour le tuyau
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
Tu as reçu ton canyon?
Il a était expédié moi :D Je dois le recevoir la semaine pro je pense, donc le 21/22 c'est sur je le sors!!!
Par contre, je sais pas trop quoi prendre comme pédale... j'avais des truvativ sur l'ancien, ça allait pas mal...
ChawkiDjazairi
ChawkiDjazairi

inscrit le 18/04/16
6 messages
Salut oui j'ai reçu et j'ai seulement fais un mini sortie pour instant pas vraiment l temps de le faire et l météo n'est pas au top mais oui je l'ai bien reçu faudrait s'organiser une session Moi aussi je dois trouvé des pédales larges et qui accroche bien
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Chez ABvélo ils ont des Accros Flat à 99 euros qui sont méchamment larges.

Sinon écoutez je suis à donf dans la merde, je dois aller de Annecy à Morzine le Lundi 16 mai pour bosser la saison et il n'y a ni bus ni bla bla car de dispo. Je cherche donc un samaritain pour me sauver les miches sur ce coup. Je te paye l'essence et le resto à Morzine. Merci.
Soul_Jims
Soul_Jims

inscrit le 23/03/16
23 messages
Salut!
Désolé avec ce long week-end je suis en famille dans le Doubs...
Jespere que tu trouvera quelqu'un qui puisse te dépanner!