belgarion.lyon
belgarion.lyon

inscrit le 27/06/16
1 message
Salut,

Je suis à Lyon et je bouge parfois avec des potes et parfois tout seul. Donc voila je cherche des gens pour faire du co-voit pour aller en station. Je vais souvent à Saint Pierre de chartreuse et lans-en-vercors. On fait parfois des navettes à 2 voitures dans le Pilat, les bauges, ...
Je roule tranquille ! Piste rouge mais en freinant un peu trop :-)

Donc voila si t'es sur Lyon et que tu veux bouger pour faire des trucs orienté DH ...
Antoine004
Antoine004

inscrit le 29/06/16
2 messages
Hello,

Nouveau dans la région, je suis assez partant pour ce type de sortie. J'ai également une voiture. Je compte rouler samedi matin du côté de Pollionnay si ça te tente.

A bientôt

Antoine
Clément Marius
Clément Marius

inscrit le 19/08/16
1 message
je vais dimanche au deux alpes si jamais quelqu'un est chaud
belgarion.lyon
belgarion.lyon

inscrit le 27/06/16
1 message
Salut,

tu as un facebook ?

Les 2 alpes j y suis allé 2 jours en Aout, c t ouf. J'ai un niveau piste bleu et la bas on peut faire des sauts pas mal déjà.

Tu veux bouger autour de Lyon ? Y a encore Villars de lans qui est ouvert en septembre. Sinon on peut faire des navettes avec 2 voitures dans les monts d'or ou le Pilat.

A+
electra906
electra906

inscrit le 19/10/14
53 messages
Stations : 2 avis
Salut,
Il y a aussi les 7 laux qui ouvre les week-end de septembre et octobre.
J'habite à Lyon aussi et je roule la bas et aussi col de l'arzelier
Je roule tout seul aussi.
Par contre la fin de saison approche et je veux rouler un peu cette hiver je n'ai jamais roulé à pollionnay. C'est long de remonter à pied la bas?
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
+1 col de larzelier si vous partez de Lyon sa vaut plus le coup que villars ( zéro saut digne de se nom et les pistes n'évolue pas) c encore ouvert les weekend et il ont même ouvert en décembre l'année dernière grâce au manque de neige ! Polionnay je ne connai pas et j'aimerai tester( je suis de Valence)! Des avis??
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Il y a aussi un bon spot vers chanas a 45min de Lyon, c'est pas gros mais très fun a rouler l'éternelle probleme reste la remontée il y a un concept par la route en sanglant les vélos derrière une voiture a 2 même 3 sa passe, reste qu'il faut un samaritain qui conduise!!
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages

J'ai trouver une video :) zapiks.fr Desente complète il manque juste une mini ligne annexe avec une Bonne marche ou faut arriver taquet le seul saut "engagé " du spot tous les autres sont soft!

eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
Hello !

Est-ce qu'il y a un lyonnais (ou proche) intéressé pour aller aux 7Laux Lundi ou Mardi ?
electra906
electra906

inscrit le 19/10/14
53 messages
Stations : 2 avis
Moi! samedi et peut-être lundi ou mardi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in