cycledelique
cycledelique

inscrit le 22/08/14
5 messages
Salut,

Savez-vous ou je pourrais rouler en DH le week-end du 17-18 Juin ? (A -3h de lyon)

Apparemment Morzine + Les Gets sont ouverts, avec la liaison assurée, mais comme c'est le WE crankworx je me demande si ça ne va pas être blindés ...

Merci
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Col de l'Arzelier, un vrai bonheur dans le genre pas prétentieux...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Et pareil pour le Lioran, un peu plus loin de Lyon mais aussi sympa et plus grand. Renseignes-toi quand même, l'ouverture est "prévue" le 17, et il faut absolument que le Lioran Free Bike Park soit ouvert. Pas seulement les épouvantables "pistes" du haut de la station qui ressemblent à un champ de bataille...
stringator
stringator
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/16
43 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut,
T'as aussi les 7 laux ouvert depuis ce week-end.
Cormaranche qui est le plus prêt de lyon je pense. (pas dans les alpes mais dans l'ain)
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Je confirme ce qu'as dit a3fvideo, le Lioran Free Bike Park ouvre le 17, mais normalement pas en journée continue pour le mois de Juin.

Et c'est clair que les pistes de l'autre staion, autant pas en parler :lol:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Je pose ca la, juste comme ca hein

/news/45280-bike-park-ou-rouler-en-juin-.html
cycledelique
cycledelique

inscrit le 22/08/14
5 messages
olivcucu ( 6 juin 2017) disait:

Je pose ca la, juste comme ca hein

26in.frhttps


Dire que j'ai épluché tout le guide des stations pour trouver leurs dates d'ouvertures alors que j'avais l'article sous le yeux.
Merci olivcucu

Merci également aux autres pour vos retour. Je garde en tête Cormaranche pour un prochain WE.
Les 7 Laux avaient une date d'ouverture annoncée pour début Juillet, ils ont avancés l'ouverture du coup ?

Au final on devrait se faire Morzine+Gets Samedi et 7 Laux dimanche.

Bon ride !
Fluffox
Fluffox

inscrit le 30/05/17
8 messages
Salut à toi,
Les 7 Laux sont bien ouvert, mais seulement les week-end et à partir de Juillet tout les jours. Je suis aussi de Lyon et je trouve que c'est de loin le meilleur bikepark à proximité niveau prix + qualité des pistes ;-)
Bon ride
stringator
stringator
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/16
43 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Attention au 7 laux, ils ouvrent si le temps le permet. (lundi c'était fermé;) regardes leurs FB avant de monter si le temps est mitigé.
Sinon oui à moins de 2h de Lyon les 7 laux et col de l'Arzlier c'est le meilleur plan.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in