Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages
Salut,

Avec des potes on voudrait s'organiser pour se faire une journée en station, le problème c'est que aucun de nous n'a le permis, du coup on pensait prendre un TER depuis lyon jusqu’à Grenoble puis un transisère jusqu’à une station aux alentours, le problème est que le TER le plus tôt arrive à la gare à 7h38 et que la navette pour les 2 alpes pars à 7h25 et celles pour chamrousse aussi. J'ai regarder avec OUIBUS mais aucun trajet n'est disponible pour un bike park. L'un d'entre vous l'a t'il déjà fait en bus ou en train ?? si oui quelque tuyau serait sympa.

Merci.
stringator
stringator
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/16
43 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut,

Je pense que dans la journée depuis lyon combiner les horaires des train, bus, ride etc...... c'est un peu chaud pour bien profiter.
Le mieux c'est de partir sur 2/3 jours et vous faite du camping si vous êtes limité en budget.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ayblue ( 8 juin 2017) disait:

Salut,

Avec des potes on voudrait s'organiser pour se faire une journée en station, le problème c'est que aucun de nous n'a le permis, du coup on pensait prendre un TER depuis lyon jusqu’à Grenoble puis un transisère jusqu’à une station aux alentours, le problème est que le TER le plus tôt arrive à la gare à 7h38 et que la navette pour les 2 alpes pars à 7h25 et celles pour chamrousse aussi. J'ai regarder avec OUIBUS mais aucun trajet n'est disponible pour un bike park. L'un d'entre vous l'a t'il déjà fait en bus ou en train ?? si oui quelque tuyau serait sympa.

Merci.

Pas vraiment de tuyau à vous donner.
Vous pourriez aller à Grenoble le soir, dormir dans un hôtel économique style F un et être à l'heure le matin pour le bus des Deux Alpes.
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Hello ! Si vous êtes majeurs regardez du côté de Drive2Spot c'est un blablacar spécial vtt ! Il y a des covoit' station de Lyon !
Ayblue
Ayblue

inscrit le 03/07/16
25 messages
Merci pour vos réponse, ducoup on va partir sur un week-end dans une station pas très cher ;) j'avais juste un doute, les OUIBUS, ils acceptent les Vélo non démonté ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in