Gaylor Campana
Gaylor Campana

inscrit le 23/12/16
1 message
Bonsoir à tous,

Je viens proposer à qui le voudra, de se joindre à un ami et moi pour rouler.
L'idée est d'avoir un ou deux collègues avec nous pour former une p'tite bande sympa.
Je vous explique le contexte.

Je suis arrivé sur Grenoble il y a quelques mois et j'ai commencé à rouler un peu dans la région, et puis j'ai rencontré Denis, qui est devenu un ami.

Nous aimons faire des sorties chill. On kiff le vélo, la nature. Une sortie type commence par un petit déjeuner chez moi, si on a le temps, selon ce qu'on a à faire etc. puis on prend le bus et si nécessaire on grimpe un peu selon l'itinéraire que Denis nous a préparé (il roule en DH donc c'est galère pour grimper !)
On aime prendre le temps de boire un café, admirer le paysage, discuter et rigoler un peu avant de commencer à descendre.
C'est un mélange agréable entre rouler vite et fort par portion et parfois plus à la cool, selon comment on le sent.
On n'a pas un gros level, on roule pour kiffer notre truc et passer un bon moment entre pote, tout en kiffant dévaler nos beaux reliefs !

C'est un peu difficile de décrire une ambiance mais l'idée est là ! Nous sommes tous les deux des jeunes trentenaires et sommes ouverts à n'importe quel âge, du moment que celui qui voudrait nous rejoindre aime également prendre un moment pour se poser devant un bête de paysage au moment de souffler un peu =)

Nous roulons essentiellement le we, mais tout est possible pour se trouver un créneau commun, on s'arrange.
Que vous connaissiez la région comme Denis, ou pas, comme moi, tout le monde est le bienvenu pour partager l'amour du vélo et de la nature (Perso, je ne travaille pas en ce moment, je suis libre en semaine aussi).

Si vous voulez en savoir un peu plus, écrivez moi, je vous répondrai avec grand plaisir.


Amicalement, Mhokov.
Gaylor Campana
Gaylor Campana

inscrit le 23/12/16
1 message
PS: Nous sommes sur Grenoble ! :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in