Beber dh
Beber dh

inscrit le 09/08/16
1 message
Bonjour a tous
je viens tout droit du nord de paris je suis nouveau dans la region j'habite a cluses je vais avoir 21 ans j'adore la dh je rouler un peu dans mon ancienne région meme si c'etais tres limité en terme de descente maintenant que je suis dans la région j'aimerais recontrer des gens pour rouler creer des spots etc je fait également du ski, malheureusement je suis tout seul et je connais vraiment personne dans la région donc si des gens sont chaud pour me faire partager la région ;)

Merci
Alexandre Bernaud
Alexandre Bernaud

inscrit le 13/10/15
15 messages
Stations : 1 avis
Salut je suis de Passy et je cherche aussi des gars avec qui roulé Verbier est ouvert jusqu'au 30 octobre j'irais sûrement à la fermeture si sa te dit ? Je serais bien chaud de se traçé un spot dans le coin pour l'hiver
Antoine Kuhn
Antoine Kuhn

inscrit le 31/10/17
1 message
Je suis de saint gervais près de Passy, et je suis chaud aussi pour shaper un spot
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Antoine Kuhn, 31/10/2017 - 00:22
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in