Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
salut les riders !
la plupart d'entre nous rident en bike park l'été, mais dans quel bike parc ? châtel, L2A, les Orres ...?
et le reste du temps ou roulez-vous ?
j'avais pour projet d'organiser un "ride 26in" dans une station où on pourrait rider et passe une bonne journée entre membres de 26in ! mais bon, cela me parrais bien compliquer à organiser , mais pourquoi pas ? :lol:

a + ;-)
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Nicolai180DH (18 déc.) disait:

salut les riders !
la plupart d'entre nous rident en bike park l'été, mais dans quel bike parc ? châtel, L2A, les Orres ...?
et le reste du temps ou roulez-vous ?
j'avais pour projet d'organiser un "ride 26in" dans une station où on pourrait rider et passe une bonne journée entre membres de 26in ! mais bon, cela me parrais bien compliquer à organiser , mais pourquoi pas ? :lol:

a + ;-)


?
Rouler
Rouler

inscrit le 10/08/18
2 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous.
Premier post pour moi sur ce forum. Pour ma part, je fais plutôt de la balade en chemin qui peut aller du très roulant au très cassant. Je ne vais pas jusqu'au saut car déjà je n'ai pas le vtt pour et ce n'est pas ma passion. Mes petits coins sont principalement le bugey et un peu le pays de gex. Mes sorties font de 30 à 100kms. Je suis un peu lourd, du coup en montée je traîne un peu mais je monte partout.
Si des personnes sont intéressées pour des sorties, n'hésitez pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in