rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Weride - Publication Facebook disait:
WERIDE est un parc indoor VTT BMX pour tous les publics, débutants et confirmés, accessible handisport. Nous proposons des zones uniques en France : un kids park sécurisé pour les plus jeunes, un airbag freestyle pour tester vos figures, un espace rempli de jumplines et funbox, la seule piste BMX Race avec start gate indoor en France, un circuit VTT Enduro avec plein de surprises sur le parcours, des Wattbikes et un espace fitness pour s’entrainer.
Et pour se détendre, un bar restaurant où nous proposerons des dégustations de bières régionales et un menu simple et de qualité.
Pour les accompagnants, vous trouverez des espaces de détente au calme où vous pourrez travailler ou simplement déguster une boisson. Nos partenaires, sponsors et fournisseurs présenteront leurs produits dans notre magasin showroom.
Pour les entreprises, nous proposons un lieu unique pour organiser réunions, séminaires et team building.
Ce parc est le fruit du travail d’une équipe régionale : les riders lyonnais ont mis en commun leurs idées pour faire un terrain de jeu accessible aux familles et un lieu d’entrainement pour les compétiteurs. VéloSolution nous a dessiné un pump-park indoor exceptionnel, Hoverall nous propose des lignes de saut freestyle où débutants et compétiteurs trouveront leur bonheur.
Suivez l’avancée des travaux sur notre page Facebook.


Un nouveau bikepark indoor va ouvrir à Lyon !!! Je viens de tomber sur cette vidéo teaser, je sent que ca va être ouuuuf !!!! :mrgreen:
https://www.facebook.com/weridelyonindoorbikepark/videos/231941804037232/
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Après le Stride de Strasbourg voila une nouvelle offre à Lyon ! Cool !
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

Plus que 8 jours pour soutenir le projet et bénéficier d'un tarif préférenciel...
kisskissbankbank.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par konamatt, 12/07/2018 - 13:54
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
L'ouverture approche il me semble... Quelqu'un aurait une date ?
C'est à 5 minutes en vélo de chez moi, va falloir que j'investisse dans un p'tit vélo :roll:
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
J'y suis allé samedi, pas de date précise fixée, mais d'ici 2 à 3 semaines ça devrait être bon ;-)
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Cool !
On va p'tetre éviter le week-end d'ouverture par contre, ça risque d'être bien plein
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
1h30 de chez moi mais mes parents vont pouvoir m'y amener, mais pas pour le WE d'ouverture non plus :lol:
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
C'est sur que ca va être blindé ! Le bon plan ca sera de faire des sessions tranquilles après le boulot, le soir ;-)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Entre 15 et 18€ l'entrée, l'affluence va vite se calmer.
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
kampfar (28 sept.) disait:

Entre 15 et 18€ l'entrée, l'affluence va vite se calmer.

Moi ca me choque bien moins que le tarif du Trampo Park de Grenoble à 16,30€ pour 1h30 de trampo ...
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
rafafouel (28 sept.) disait:

C'est sur que ca va être blindé ! Le bon plan ca sera de faire des sessions tranquilles après le boulot, le soir ;-)


Avec un abo illimité, ça peut être pas mal :D
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
rafafouel (28 sept.) disait:

kampfar (28 sept.) disait:

Entre 15 et 18€ l'entrée, l'affluence va vite se calmer.

Moi ca me choque bien moins que le

Rien ne me choque. Je dis juste que 18€, pour beaucoup, tu ne les sors pas tous les jours.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kampfar (28 sept.) disait:

Entre 15 et 18€ l'entrée, l'affluence va vite se calmer.


Stride est à 19€ (tarif plein)

Franchement quand tu vois tout ce qu'il y aura et que à priori l'entrée est "illimitée" (certaines structures te font payer ce prix là pour 2h de pratique...) ça ne me choque pas.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
eZAY (28 sept.) disait:

L'ouverture approche il me semble... Quelqu'un aurait une date ?
C'est à 5 minutes en vélo de chez moi, va falloir que j'investisse dans un p'tit vélo :roll:


Chanceux !!
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Léa W2L ( 1 oct.) disait:

eZAY (28 sept.) disait:

L'ouverture approche il me semble... Quelqu'un aurait une date ?
C'est à 5 minutes en vélo de chez moi, va falloir que j'investisse dans un p'tit vélo :roll:


Chanceux !!


Pas tant que ça, me suis fait tirer mon Patrol ce mois... :roll:
Mais me trouver un truc pour passer le temps en attendant un éventuel remboursement peut aider à faire passer la pillule...
Ceci dit, si les membres de 26in veulent se boire une mousse quand ils sont là bas, prévenez moi :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eZAY, 01/10/2018 - 10:06
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
eZAY ( 1 oct.) disait:

Léa W2L ( 1 oct.) disait:

eZAY (28 sept.) disait:

L'ouverture approche il me semble... Quelqu'un aurait une date ?
C'est à 5 minutes en vélo de chez moi, va falloir que j'investisse dans un p'tit vélo :roll:


Chanceux !!


Pas tant que ça, me suis fait tirer mon Patrol ce mois... :roll:
Mais me trouver un truc pour passer le temps en attendant un éventuel remboursement peut aider à faire passer la pillule...
Ceci dit, si les membres de 26in veulent se boire une mousse quand ils sont là bas, prévenez moi :D


J'aimerai bien faire un truc au courant de l'hiver là-bas ! ça pourrait être cool de se tirer un peu la bourre !
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
288 messages
Léa W2L ( 1 oct.) disait:

J'aimerai bien faire un truc au courant de l'hiver là-bas ! ça pourrait être cool de se tirer un peu la bourre !

Se tirer la bourre... Je me fais pas trop de doute quant au résultat :oops: mais ça pourrait être sympa quand même !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

ça ouvre dès demain pas tous les modules ne seront accessible, mais déjà pump, airbag et skate park si j'ai bien compris ! :)

26in.frhttps

J'ai créé aussi la fiche "bike park" (comme ça vous pouvez déjà rédiger des avis et poster des photos si vous voulez !). Il faudra que j'étoffe (photos/descriptif/tarif) le tout, mais c'est en cours de création avec les proprios !
/spots/weride-lyon-indoor-bike-park/

takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Carrement un petit ride 26in pour se rencontrer tous là bas cet Hiver ca peut etre cool !
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
takin38 ( 3 oct.) disait:

Carrement un petit ride 26in pour se rencontrer tous là bas cet Hiver ca peut etre cool !

:twisted:
Ça peut être pas mal en effet ;-)
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
rafafouel ( 3 oct.) disait:

J'ai fait une petite vidéo d'apercu ya 2 semaines ;-)

Sympa la vidéo ça permet de se faire une idée du lieu !
Et joli niveau ça à l'air facile en te voyant rouler :)
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
konamatt ( 4 oct.) disait:

rafafouel ( 3 oct.) disait:

J'ai fait une petite vidéo d'apercu ya 2 semaines ;-)

Sympa la vidéo ça permet de se faire une idée du lieu !
Et joli niveau ça à l'air facile en te voyant rouler :)

Merci ! Franchement c'est super intuitif à rouler, j'ai commencé à rouler en dirt seulement il y a 1 mois et demi ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in