Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Alors voila je vais passer mes vacances d'été dans cet station et je voudrai savoir si niveaux descente/freeride il y a des pistes et des remontés, j'ai déjà était dans cet station l'hiver dernié. Merci de me renseigner, et si quelqu'un aurai passé c'est vacances d'été la-bas merci de me faire profiter de vos découvertes
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis

ouais l'été t'as 2-3 remontée du grand massif qui remonte les vélos(Carroz, Morrillon et Flaine si je me trompe pas). Et Carroz et Morrillon on des pistes permanentes en plus des sentier de pietons. Tu peux trouver les info sur le site web des stations en cliquant sur été. T'as des vidéo de cam embarquée sur http://www.bikemania.org dans la section video

Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
J'ai un peu de mal a trouvé la cam-embrarqué..... Mais je voudrais pouvoir rider en restant dans la station.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in