querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. Je pars en vacances dans cette ville et j'hésite à prendre mon vélo. Vous savez si il y a des spots de Fr/DH (comme des stations) dans ce coin là ? Merci de vos réponses :)
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Personne ne connait de spots dans ce coin ? Ou une station ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Si tu as moyen de te déplacer tu peux aller sur les traces de pista prest dago /videos/pista-prest-dago-1.html C'est sur la rhune je pense d'après les premieres images et on voit la baie de st jean de luz :wink: Contact quand même les locaux pour leur demander si tu peux rouler et les aider a shapper
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Ok merci pour la réponse. C'est vrai que le spot est stylé ;) Sinon il n'y a pas une station dans le coin ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"querom" disait:
Ok merci pour la réponse. C'est vrai que le spot est stylé ;) Sinon il n'y a pas une station dans le coin ?
Cherche sur internet les stations du 64, ce sera plus simple. Peut etre meme sur le guide des stations de ton site favoris! :wink:
jean40
jean40

inscrit le 29/03/11
19 messages
Salut, les stations les plus proches sont dans l'ordre: Artouste, ,Pic du Jer(LOURDES), Cauterets, Saint-Lary ou Luchon...meilleur trajet par autoroute . Avec un coup de coeur pour St Lary où les locaux sont vraiment investis. Le spot de la Rhune: très touristique, pas de remontés mécanique et autorisation? La vidéo de Presta... a été filmée une partie en Espagne où apparemment la Guardia Civil interdit le site: trop dangereux. A Saint-Jean tu es plus à l'aise avec une planche de surf, un skim ou autres,qu' avec un tout-mou! Les locaux vont me faire mentir? J'espère... A ciao
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Ah oui sur St Jean de Luz, c'est plus un surf ou autre qu'il te faut! Parce que les stations tu peux compter quelques heures de trajet pour y aller!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in