kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
cherche rencards pour sorties Dh sur le regagnas le week end de preference l'aprem ou fin de matin?e.
Le fiston qui a 14 ans envoi deja du lourd et attends jeunes riders ou plus ag?s.

Chris
Tunk
Tunk

inscrit le 22/10/13
7 messages
Je suis un riders de 16 ans et j'habite sur roquevaire donc si une sortie s'organise je me joindrait sûrement a vous. :)
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Il y a des chance que l'on roule en debut aprem vers 13h30 avec au programe la descente du reg et peut etre quelque single autour.Tu roule avec un Dh ou enduro ?
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Si tu a ce post Tunck on est au boyer (depart Dfci) fourgon Electron.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pourquoi ne pas avoir poster ce topic dans le forum des régions??? :???:
Tunk
Tunk

inscrit le 22/10/13
7 messages
Désolée j'ai vue le post un peu tarp ! Je roule sur un Trek scratch 8 donc enduro mais très bien en Dh. Cette semaine je ne suis pas la mais début janvier aucun soucie.
Merci.
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, je roule presque tout les week end au régagnas et quand je roule pas j'entretien la piste, si tu veux j'y serais probablement le dimanche 29 :)
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Ok tunk pas de bl?m a l'annee prochaine.Charle si je ne roule pas supergemenos pourquoi pas tu y va quand en general ?
Par contre je ne sait pas si tu est l'auteur des dernieres modif mais ca devient un peut trop chaud !!! Voir dangereux car ca change sans arrets.

Bye a bientot
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, pour les modifs récentes j'y suis pour quelque chose mais de quelle partie tu parle ? Plus du haut ou du bas ?
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Salut
Je parle du bas (la partie enduro) qui tire plutotvers la Dh ce qui n'est pas pour deplaire a mon minot.
Je ne critique pas vos evolutions je sait que c'est beaucoup de boulot et qu sait bien fait , mais sans etre ecolo il faut y aller molo avec la colinne car j'ai peur les gardes forestier pete un cable et font ton tout pour ferm? cette magnifique piste.Je pense qu.il faut calm? le debroussaiage severe car cette piste et tres rare dans le secteur et toutes celle de la region sont beaucoup moins bien.
A part ca je serai ravi de te rencontr? et mon minot n'attends que ca de rider avec des gars qui envoi du gros.

Bye et a bientot

Comment te reconaitre lors de nos prochaines virees ( ton bike)
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
c'est la réponse à laquelle je m'attendais, pour l'explication la partie basse c'est pas vraiment moi qui m'en occupe mais des amis "freeriders" qui sont au courant de ce que l'on pense des nouvelles modifs, moi je m'occupe surtout du haut, j'ai récemment été faire un tour pour remettre en état les 3 pistes du haut, je suis plus dans l'entretien que dans la construction mais ce que tu me dis je l'ai déjà entendu et on y fait attention, de toute façon à part sur le bas on laisse toujours un échappatoire histoire que la piste soit accessible à tout le monde :)

Si jamais je roule avec un summum avec des deemax jaunes, à bientot :)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
y'a pas des vidéos embarquées récentes où on voit bien les modifs ? Parce que ça fait un bail que j'y ai pas roulé et comme je viens de changer de vélo je viendrais bien l'essayer au regagnas...
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Voilà quelques vidéos des modifs récentes si ça t'intéresse :)

Le bas : facebook.com

Le haut : facebook.com

kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Les gars c le fils qui parle moi sa me derange pas les modif pck je fais tout au regagnas donc moi tent mieu donc je vous attend ciao les gars bonne fete
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Slt sa vous direz de roule samedi au regagnas ?
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Salut Chaarles,

Je pense que l'on roule sur la Dh de Gemenos , mais ok pour un rencard plus tard le minot ce langis je compte sur toi pour un rencard futur.

Bye a bientot
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, je roule demain sur la piste de gemenos ou au régagnas, si t'es intéressé fais moi signe ;)
kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Je roule jeudi au regagnas qui ve venir ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in