Florian Baillieux
Florian Baillieux

inscrit le 03/11/16
1 message
Salut les rideurs, je suis nouveau dans le 82 et je recherche des petites pistes sympa dans les alentours ainsi que quelques collègues, j'ai commencer la discipline début mai sur des petite aménagé vers la Charente Maritime, je n'ai pas fait de station pour le moment, si vous avez quelque piste en stock je suis preneur ????
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Salut, j'ai déménager il y'a peu, mais les pistes doivent toujours être la.... Regarde vers Bruniquel, saint antonin ou Penne !
Je transmets ton post au collègues resté sur place.
Guillaume Trabis
Guillaume Trabis

inscrit le 04/10/16
1 message
Matos : 3 avis
Ola,
Tu cherches quel type de traces, DH, Enduro, AM?
On roule souvent le dimanche vers Bruniquel, Saint Antonin ou CAHORS, en AM-Enduro... si ça te dit de te greffer à nous...
Florian Baillieux
Florian Baillieux

inscrit le 03/11/16
1 message
Je cherche plus de la descente en attendant un vélo plus léger le mien fait 18 kg donc un peu lourd pour répété les monté mais sinon j'avais entendu parler de bruniquel et penne, je pensé y aller ce dimanche ou le prochain si le temps ne deviens pas trop catastrophique
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
pas certain qu'il vienne régulierement sur ce forum le guillaume, cherche le sur FB, ce sera bien plus simple.
avec un Dh, tu risque de te faire un poil chier quand même, les remontés sont quand même longues....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in